Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2268

29 juillet 2015 09:00

Windows 10

Bonjour,

Je viens de mettre à jour un Dell Inspiron 15 serie 7000, windows 8.1 vers Win 10 Windows ne veux pas s'activer.

Merci de votre aide

9  messages

29 juillet 2015 12:00

Comment as tu fait la mise à jour ?

Quel message d'erreur est indiqué quand tu tentes l'activation ?

L'ensemble des périphériques de ton ordinateur fonctionnent-ils ?

44  messages

29 juillet 2015 23:00

moi Windows update fait erreur et ninstalle pas Windows 10  echec erreur win 10 home alors que moi jai la version préinstaller de dell Windows 8.1 pro xps8700

cest cela les version péinstaller dell il nest nul-pars indiquer pro ou home est cela dérange bien des choses au coté des version msdn

9  messages

30 juillet 2015 07:00

Tu n'as pas besoin de t'encombrer avec tout ça.

Ton DELL embarque une version de 8.1 qui peut être mise à niveau gratuitement vers Windows 10.

Si 8.1 Pro, alors mise à jour vers 10 Pro.

Si 8.1 Home, alors mise à jour vers 10 Home.

Tu peux utiliser l'utilitaire de Microsoft pour télécharger Windows 10

dellwindowsreinstallationguide.com/.../download-windows-10-oem-and-retail-iso

44  messages

30 juillet 2015 07:00

jai recupper le fichier iso de MSDN  windows 10 home et pro x64 ca-fr et en mise a niveau sur mon 8.1 il veut seulement installer home alors que jai pro :( et je ne peut garder mes fichiers -programmes deja installer doit faire une installation a neuf demarrer avec le dvd win 10 et supprimer mon boot et ma partition de windows :( perdre tous mes progrs et configuration et qu'esquille arrive avec mon disque ssd et mes autres partitions uefi- recovery - et autres que dell a créer

jai verifier mon statut de mise a niveau(licone qui est placer au cote de lheur(barre des taches)obtenir Windows 10 (gratuitement)et tous ok pour ma mise a niveau 

quesque dell vas proposer de faire une idée

faut une clé pour réinstalle a neuf

4 Operator

 • 

1.9K  messages

30 juillet 2015 08:00

Bonjour Arnold17,

C'est quoi l'erreur que vous avez?

Essayez d’activer Windows en allant sur Paramètre ensuite cliquez sur Windows n'est pas activé, Activez Windows Maintenant après sélectionnez Activer en dessous de Activation en ligne (il faut que vous soyez connectés a internet).

Cordialement.

Abdel

44  messages

30 juillet 2015 08:00

bien  alors moi jai une version fantôme de windows 8.1  

===============================================================================

4 Operator

 • 

1.9K  messages

30 juillet 2015 09:00

Bonjour Amiral.venom,

Si vous Avez Windows 8.1 Pro et s'il est déjà bien activé, vous êtes éligible de mettre à jour ton système à Windows 10 Pro.

D'après les photos, vous avez Windows 8.1 (version home), pourriez-vous m'envoyer le numéro de série (service TAG) de votre PC en message privé pour vérifier davantage votre dossier?

Cordialement.

Abdel

2  messages

31 juillet 2015 11:00

Bonjour,

L'activation c'est faite automatiquement après 4 redémarrages.

Mise à jour sans aucun souci. Tout à l'air de fonctionner.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

3 août 2015 05:00

Bonjour Arnold17,

Ravi que tout fonctionne bien.

Bonne journée.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top