Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5852

9 janvier 2016 09:00

clé de produit microsoft office

Bonjour,

En 2009 j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 1545, sur lequel j'avais fait installer Microsoft Office 2007 Home + Etudiant. 

Le portable ayant rendu l'âme, j'ai acheté un nouvel ordinateur, du bureau cette fois-ci. 

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de pouvoir récupérer la clé de produit de la première installation "en usine" d'Office afin de pouvoir la réinstaller sur le nouvel ordinateur. Je n'avais reçu aucun CD d'installation en 2009, je ne retrouve plus la clé produit, je ne sais même pas si elle m'avait été communiquée.

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

11 janvier 2016 08:00

Bonjour Pupuce18m,

La licence Office est envoyée avec le PC et le client est censé la conserver au cas ou il souhaite procéder à une réinstallation de cette suite logicielle Microsoft.

Si vous arrivez à retrouver votre licence Office, vous accédez au site de Microsoft pour le téléchargement du logiciel.

Cordialement.

Abdel

3  messages

11 janvier 2016 08:00

Merci pour la réponse !

J'imagine effectivement qu'on doit recevoir la clé avec l'ordinateur, mais j'ai seulement été capable de retrouver les factures du PC. 

Un technicien de Dell m'a dit par téléphone qu'en connectant le disque dur de l'ancien portable sur le nouvel ordinateur, je devrais être capable de récupérer la clé de licence Office via un logiciel sur le net. Je verrai bien.

On m'a ensuite communiqué un lien pour télécharger de nouveau Office 2007.

En espérant que cela fonctionne. Merci en tout cas.

Cordialement Céline

4 Operator

 • 

1.9K  messages

12 janvier 2016 04:00

Bonjour Pupuce18m,

A votre service.

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Abdel

3  messages

12 janvier 2016 10:00

Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils reçus et j'ai réussi à extraire ma clé de licence. Avec le lien fourni par microsoft, Office est de nouveau opérationnel sur mon nouvel ordinateur ! Je suis ravie.

Merci encore pour votre aide et vos conseils.

Cordialement Céline

4 Operator

 • 

1.9K  messages

13 janvier 2016 03:00

Bonjour Pupuce18m,

Ravi que le souci soit résolu.

Cordialement.

Abdel

7  messages

5 juin 2019 09:00

Bonjour,

J'ai le même problème: besoin de formater mon Dell, donc je cherche ma clé Office pour le réinstaller.

Les différents logiciels téléchargés sur le net ne me renvoient aucune clé Office, seulement celle de Windows.

Dell Inspiron 7348

Acheté en 2015 avec la version Office 2013 Famille et Etudiant déjà installée

Actuellement sous Windows 10

J'ai la facture de ce Dell.

Est-ce que DELL peut me redonner ma clé Office? ou comment puis-je retrouver cette clé de licence Office 2013 du coup?

Merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

6 juin 2019 02:00

Bonjour Batifol,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

On n’a pas la main pour vous donner la clé office liée à votre système, et vous êtes le seul à en avoir accés, et vou deviez l’avoir à la reception de la commande la première fois, pour réinstaller votre suite office.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top