Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1047

23 avril 2015 09:00

compte Windows

J'ai ouvert un compte Windows, Je voulais me servir de mon adresse courriel, mais j'ai oublié un caractère et maintenant, cela me fait 2 adresse courriel. Je voudrais corriger l'adresse où je me suis trompée mais je ne saia pas comment. Quand je veux le fermer, je n'ai plus accès à ma bonne adresse courriel. Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

24 avril 2015 05:00

Bonjour Mi-KA,

je vous propose de basculer sur un compte local :

 1. faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.
 
 2. cliquez sur Comptes, sur Votre compte, puis sur Basculer sur un compte local.

 3. Entrez les informations demandés et faites suivant..

Une fois sur le compte local, procédez de la même manière et choisissez Se connecter à un compte Microsoft.

Vous devrez peut-être vérifier votre mot de passe actuel. Ensuite, choisissez se connecter avec l'adresse de messagerie que vous utilisez le plus souvent. Entrez l'adresse de messagerie que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Créer un nouveau compte.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.

Naima.

2  messages

24 avril 2015 08:00

Wow! Merveilleux.... Cela faisait 3 jours que je perdais mon temps à essayer de rejoindre Dell par téléphone et c'est déjà réglé grâce à vous avec juste un courriel.  Merci beaucoup!

Bonne journée à vous aussi!

Mi-Ka

3 Apprentice

 • 

865  messages

24 avril 2015 09:00

Bonjour Mi-KA,

Ravie que le problème soit résolu.

Très bon weekend.

Naima.

Aucun événement trouvé !

Top