Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3230

31 décembre 2012 00:00

sauvegarde windows

Sur un DELL XPS 12 sous Windows 8, il n’est pas possible de créer une sauvegarde ni une image système.

 

Y a-t-il une solution  pour faire fonctionner Windows Backup.

 

CAS DE LA SAUVEGARDE

    • La taille de la sauvegarde 212.27 MO est farfelue
    • L’espace disponible sur Le disque USB est plus que suffisante : le disque C n’occupe que 34 GO
    • Le code erreur 0x81000033 est le même que pour l’image système

 
CAS DE L’IMAGE SYSTEME :le code erreur est le même

 

 

2  messages

7 janvier 2013 11:00

Bonjour

L'outils "My dell support center" permet de créer un support amovible de restauration system : il suffit de cliquer sur le tuile du meme nom via l'ecran d'accueil et de ce laisser guider par l'outil de sauvegarde.

2  messages

9 janvier 2013 10:00

J'ai fait mais je suis très impressionné par le fait que DELL fasse une installation empêchant le fonctionnement des outils standard de Windows et me propose un logiciel à 31 € pour le même objet.

 

822  messages

3 avril 2013 10:00

Bonjour ERABIN,

 

J’aurais  besoin de savoir quelle est la version de Windows installée sur votre ordinateur ?

 

Vu que vous avez écrit à propos  de Windows 8 et sur la capture d’écran il s’agit de Windows 7.

 

Dans l’attente de votre réponse

mariam

1  message(s)

9 juin 2013 05:00

bonjour à tous,

sur windows 8 l outil backup and recovery de dell ne se lance pas,

il reste sur l horloge qui tourne mais rien ....

et en passant par le centre de maintenance pour effectuer 1 sauvegarde sur 1 disque dur externe de 500Go libre

j ai le message sauvegarde a echouée

j ai mis a jour en telechargeant 1 version récente de back up... mais nada

c est récurent

1 solution ???

Merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

13 juin 2013 09:00

Bonjour fabiogolf,

la solution est de passer par la désinstallation du logiciel usine puis sa réinstallation depuis le lien suivant :

ATTENTION : pour la désinstallation, aller dans le panneau de config et désinstaller seulement "Dell backup and recovery", il faut absolument conserver "Dell support center"

 Penser aussi à tester avec des DVD – RW au lieu d'un disque dur externe

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

Aucun événement trouvé !

Top