Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1399

12 novembre 2014 09:00

Dell Recovery and Backup: CD 2 ne fonctionne pas.

Bonjour,

Suite à la réception ce jour d'un Inspiron 5748, j'ai procéder à la création des deux disques de réinstallation d'usine apparemment sans aucun problème.

Ayant remplacé le disque dur d'origine, j'ai procédé à la réinstallation du système via les disques précédemment créés. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le CD2 me soit demandé: après insertion, il ne se passe plus rien! Le disque n'est pas lu et la réinstallation reste "en attente du CD2". J'ai tenté de récréer les disques une 2e fois et ai lancé la restauration à nouveau mais sans plus de succès.

Pouvez-vous me venir en aide?

D'avance merci.

Julien 

1.3K  messages

13 novembre 2014 03:00

Bonjour jdurand82,

En général, s’il s’agit de Windows 8, il faut procéder à la création de trois DVD.

Quelle est l’application que vous utilisez pour crée ces DVD de restauration ?

Avez-vous essayé de réinstaller cette dernière ?

Dans l’attente de vous lire.
Oussama

3  messages

13 novembre 2014 04:00

Bonjour,

J'ai utilisé Dell Backup and Recovery directement qui est vraisemblablement à jour donc je n'ai pas essayé de la réinstaller. Auriez-vous un lien de téléchargement vers la dernière version?

Bien à vous,

Julien

1.3K  messages

14 novembre 2014 04:00

Bonjour jdurand82,

Vous pouvez télécharger la dernière version depuis le lien suivant :  http://www.dellbackupandrecovery.com/

Dans l’attente de votre confirmation de résolution.

Bonne journée.
Oussama

3  messages

14 novembre 2014 06:00

Bonjour,

Malheureusement, après réinstallation et génération de deux nouveaux DVD, le CD2 ne se lance toujours pas...

Cordialement,


Julien

1.3K  messages

17 novembre 2014 06:00

Bonjour jdurand82,

Il faut savoir que normalement il y a trois DVD qui doivent être créés à l’aide de l’application DELL Backup and Recovery.

Quel est le système d’exploitation installé sur l’ordinateur ?

Pourriez-vous utiliser un autre type de media pour la gravure et refaire le test ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.
Oussama

Aucun événement trouvé !

Top