Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2235

10 novembre 2012 10:00

Absence de certificat Microsoft sur mon XPS 15

Bonjour,

J'ai reçu mon XPS 15 il y a quelques jours et je remarque que le certificat, donc la clé produit, est absent. En effet il n'est pas collé à l'emplacement prévu à cet effet.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

12 novembre 2012 02:00

Bonjour,

Si votre système est bien un XPS 15/L521X, regardez le dessous de votre portable, il y a le badge XPS:

Regardez juste au dessus du badge, il y a un petit triangle la tête en bas qui indique où enfiler votre ongle pour soulever la trappe:

Fait, vous trouvez votre étiquette du numéro de licence Microsoft et votre étiquette du numéro de série de l'ordinateur (service tag):

Bonne journée, cordialement, Jean-Marc

 

3  messages

12 novembre 2012 02:00

Bonjour Jean Marc,

J'apprécie la réponse mais vous vous doutez quand même que je n'ai pas posté sans chercher ou réfléchir. J'ai retourné mon xps dans tous les sens, fouiller le moindre document du package et chercher une réponse similaire sur vos documentations ou forum de support. Lorsque que je dit que le dit certificat n'est pas à l'endroit prévu, cela sous entend que j'ai bel et bien repéré cette petite trape et cela m'a surpris de la trouver vide.

Cordialement. 

3  messages

15 novembre 2012 03:00

Visiblement le passage à windows 8 permet d'insérer le certificat OEM sur la puce du poste, à confirmer.

Aucun événement trouvé !

Top