Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1145

17 juillet 2014 04:00

CD de réinstallation de Windows 7

Bonjour,

en parcourant ce forum je vois que certaines personnes se font envoyer le CD de réinstallation pour leur portable. il se trouve que j'ai du changer le disque dur de mon portable hors garantie et que j'ai réinstallé Windows 7 dessus. Or le numéro ne convient pas et je suis coincé, je vais devoir le réinstaller à nouveau.

Comment faire pour obtenir le bon CD, celui qui devrait normalement être fourni avec l'ordinateur et qui ne l'est pas ?

Salutations

1.3K  messages

18 juillet 2014 06:00

Bonjour Tristan76,

Depuis pas mal de temps, nos produits Dell sont livrés avec une application préinstallée nommée « Dell Backup And Recovery » cette dernière vous propose la création des DVD d’installation dès la réception de votre ordinateur.

Si vous n’arrivez pas à activer votre version de Windows avec la License sur l’étiquette du PC, c’est que la version de Windows installée est différente de la version de la License.

Il est  toujours possible de commander un DVD OEM chez Dell pour effectuer l’installation de Windows, qui s’activera automatiquement une fois l’ordinateur connecté sur Internet.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Oussama

2  messages

19 juillet 2014 05:00

Bonjour,

je vous remercie pour cette réponse. Il est très clair que je n'ai pas pris la peine de créer ce DVD... A l'avenir je le ferai tout de suite après l'achat.

J'aimerais bien en effet recevoir ce CD, que dois-je faire pour le commander ? Y a-t-il un formulaire à remplir ?

Salutations

Tristan

1.3K  messages

21 juillet 2014 06:00

Bonjour Tristan76,

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Pourriez-vous m’envoyer votre adresse mail – adresse postal en message privé ?

L’un de mes collègues se chargera de vous envoyer le devis pour l’achat du CD.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oussama

Aucun événement trouvé !

Top