Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3164

14 septembre 2015 02:00

Comment désinstaller DDP ?

Il y a une semaine, les outils préinstallés Dell ont lancé une série de mises à jours de sécurité qui ont, notamment, abouti à l'installation du logiciel Dell Data Protection. Depuis cette installation, il semble que le système d'authentification de Windows ait été surclassé par le DDP. Mon compte utilisateur, qui avait des droits administrateur avant l'installation, est désormais un compte limité. Tous les autres comptes installés sont également déclassés sans privilèges d'admin. Même en mode sans échec, il semble que DDP prenne le dessus et empêche de se connecter avec le compte administrateur (administrator). Quelqu'un a une idée pour se débarrasser de cet outil ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

14 septembre 2015 09:00

Bonjour,

Je vous propose en premier lieu d'effectuer une restauration system à une date antérieur ( avant l'installation de DDP )

Si le souci persiste, je vous invite à accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en message privé

Bonne journée, Hakim

4  messages

14 septembre 2015 09:00

Bonjour Hakim,

merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé de restaurer le système mais je n'y ai plus accès. On dirait que le DDP a surclassé tous les droits d'accès à l'ordinateur. Je n'arrive même pas à installer une police de caractères ni à lancer la défragmentation de disque :

Vitor

4  messages

14 septembre 2015 23:00

Merci pour ta réponse. J'ai lancé gpedit.msc comme tu as suggéré mais, là aussi, le système me donne un message:

Erreur de stratégie de groupe

Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération.

Détails:
Accès refusé.

44  messages

14 septembre 2015 23:00

essaye de regarder si il a une modification dans les lois voir si une été configurer cela est supposer etre marquer état non configurer sur tous

vas falloir que tu développe tout + sur configuration de lordinateur et sur configuration utilisateur ,ouvre tout sur les dossier modèle d'administration

appui sur ton clavier Win+R et écrit:  gpedit.msc

aussi vas voir les services de Windows et regarde ceux qui son désactiver

44  messages

15 septembre 2015 13:00

essaye en mode sans échec :emotion-4: mais cela sent le virus

je tinvite a utiliser Kaspersky Rescue Disk 10 gratuit francais

support.kaspersky.com/.../rescuedisk

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 septembre 2015 02:00

Bonjour,

J'attends toujours le numéro de série de votre PC en msg privé

Bonne journée, Hakim

4  messages

21 septembre 2015 02:00

Merci pour ton conseil mais le mode sans échec n'y fait rien. En fait, il semble que DDP ait déplacé ou désactivé les comptes du laptop et seuls les comptes du domaine de mon entreprise sont pris en compte. Le souci est que même le compte avec toutes les permissions dans le domaine n'est pas reconnu comme administrateur sur mon laptop.

Bref, j'arrête de perdre du temps avec ceci, dès que j'ai un peu de temps, je vais réinstaller Windows sans les outils Dell pour éviter ce type de mésaventure.

Merci encore d'avoir pris le temps pour mon problème !

Aucun événement trouvé !

Top