Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2663

20 mai 2016 21:00

Créer un ISO win7 SP1 A JOUR avec activation SLP/SLIC

bonjour

j'ai plusieurs pc DELL a installer/réinstaller en windows 7.

certains livrés d'origine avec windows 7 (et donc avec un sticker avec la clé win 7), d'autre livrés avec win 8.1/10, donc downgrade de licence.

j'ai aussi a ma disposition des iso de win 7 SP1 sur lequel j'ai fait du slipstream pour intégrer toutes les updates win 7 jusqu'a aujourd'***.

ces iso sont parfaites pour les pc livrés avec win 7, j'ai juste a remettre la clé indiquée sur le sticker.

par contre avec ceux livrés avec win 8.1/10, gros problème!!!

vu qu'il s'agit d'un downgrade de license, je suis obligé de passer par l'iso win 7 fournie par DELL, or celle-ci est en SP1!!!

du coup environ 250 updates a faire.... (plus court en fait, car j'ai fabriqué un SP2 pour win 7)

mais je suis quand même obligé de perdre des heures a installer ce pack...

serait-il possible d'avoir un iso win 7 a jour avec le système d'activation de dell?

merci

CDT

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 mai 2016 04:00

Bonjour winproof,

Les médias d’installation des systèmes d’exploitation OEM disponibles sont les mêmes que ceux livrés avec les machines.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

10  messages

23 mai 2016 05:00

bonjour

merci, mais ça ne répond absolument pas a ma question, qui est :

"serait-il possible d'avoir un iso win 7 A JOUR avec le système d'activation de dell?

Cdt

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 mai 2016 06:00

Bonjour winproof,

Non, ce n'est pas possible vu qu'ils n'existent pas.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

10  messages

23 mai 2016 08:00

ok merci.

je me doute de la réponse, mais je pose quand même la question:

si je vous fourni une iso a jour, pourriez-vous y intégrer le SLP dell (sauf bien sur si la license microsoft vous l'interdit)?

encore plus improbable, mais l’idéal pour moi, pourriez-vous me fournir la procédure a suivre pour intégrer moi-même le SLP dell sur une iso?

Cdt

10  messages

23 mai 2016 10:00

tant que j'y suis, une autre question:

je gère différents pc DELL (latitude E6430, 6440, 3460 et precision 5810), pour chacun d'entre eux l'image iso DELL windows 7 SP1 a un nom différent.


y'a t'il vraiment une différence entre chaque iso, ou puis-je utiliser n'importe laquelle pour installer windows 7?


Cdt

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

24 mai 2016 04:00

Bonjour winproof,

Il n’est pas possible d’intégrer les services SLP sur des ISO modifiées, vu le système de restrictions Microsoft sur les licences OEM, sauf dans le cas où vous utilisez une licence groupée.

La reconnaissance de la clé sur les systèmes DELL se fait d’une manière automatique pendant le processus d’installation, lorsque vous utilisez un média OEM (fournit par DELL).

Les médias d’installation sont différents dépendamment de la plateforme, la génération et parfois le model, et du coup on ne peut pas utiliser le même media pour tous les systèmes, bien qu’il n’y’a pas une grande différence entre les packs ISO.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

10  messages

24 mai 2016 10:00

merci pour vos réponses.

Cdt

Aucun événement trouvé !

Top