Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1573

14 décembre 2016 00:00

Dell Backup and recovery : gestion sauvegardes des données

Bonjour,

J'ai un inspiron 7746 sous Win 10 64 bits avec Dell Backup and Recovery Premium. Depuis plus d'1 an, je fais des sauvegardes de données quotidiennes. Il y en a donc beaucoup et le temps de sauvegarde est devenu très important. Je voudrais faire le ménage dans ces sauvegardes en supprimant les plus anciennes, mais je ne trouve pas de fonctionnalité (comme cela existe pour les sauvegardes systèmes).

A défaut, peut-on supprimer les sauvegardes de données et les réinitialiser sans risque de corrompre le système de sauvegarde de données ? Comment faire ?

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 décembre 2016 07:00

Bonjour jacquesceron,

Est-ce que la sauvegarde est locale sur le disque dur interne ou sur un disque dur externe?

Cordialement,

Abdel

10  messages

14 décembre 2016 09:00

Bonjour Abdel,

Ma sauvegarde de données est faite sur un disque externe USB de grande capacité (2 To).

Elle est dans un dossier spécifique Données Jacques User que j'ai créé, à l'intérieur duquel il y a une arborescence de dossiers créés par DBaR :

6QZZ932_PC-JACQ-I7746 > Profile1 > dossiers FFBDiff (de 0 à 307) + fichiers Profile1_FFB_( de 0000 à 0073).inp enfin dans chaque dossier FFBDiff, il y a à chaque fois 3 fichiers Profile1_FFB.inp, Profile1_FFB_0000.inp et Profile1_FFB_0001.inp

Cordialement,

Jacques

4 Operator

 • 

1.9K  messages

15 décembre 2016 02:00

Bonjour Jacquesceron,

La sauvegarde programmée est incrémentielle et elle ne prend en charge que les nouveaux fichiers par rapport à la dernière sauvegarde.

Vous pouvez supprimer/formater le disque dur et le reconfigurer pour une nouvelle sauvegarde avec Dell Backup And Recovery.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top