Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5408

16 octobre 2014 04:00

DigitalPersona fingerprint

Je viens de prendre possession d'un latitude E5540. Aucun problème jusque là.

Je voudrai installer DigitalPersona fingerprint en passant par My dell download, et là ça coince.

Je suis pourtant enregistré mais quand je clique pour confirmer, un message très rapide s'affiche en rouge et je ne peux accéder au donwload. 

Que faire?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

20 octobre 2014 05:00

Bonjour,

Je viens de tester votre URL avec le navigateur Chrome et j'arrive bien à télécharger le fichier.

Je vous donne donc le lien direct vers le fichier:
http://downloads.dell.com/FOLDER01744016M/5/Validity495_Fingerprint_Setup_A01_ZPE.exe

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

17 octobre 2014 02:00

Bonjour,

Avez -vous pu noter ou faire une capture d'écran de ce message d'erreur?
Pourriez vous copier l'URL du lien qui vous pose problème (clic droit sur le lien puis utiliser l'option copier l'adresse du lien)

Dès réception de ces informations je ferais une escalade au service concerné.

Cordialement,
Stéphane

75  messages

17 octobre 2014 07:00

Bonjour,

My Dell Download c'est pour les logiciels achetés ...

Si le lecteur biométrique est sur votre PC  ... Téléchargez le drivers en fonction de votre OS, sur Support Dell (avec votre N° d Tag ou Express)  

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e5540-laptop/drivers 

 

Sécurité (1 fichier)

Validity FingerPrint Reader 495 Driver
Validity495_Fingerprint_Setup

Cordialement

9  messages

20 octobre 2014 06:00

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le lien que vous m'avez joint est apparemment pour les drivers. Mais je cherche le logiciel pour se servir du lecteur d'empreintes.

Depuis ma première demande je me suis aperçu que l'erreur que j'avait était due à Chrome. Avec Internet Explorer je n'ai pu cette erreur mais j'ai "L'étiquette de service n'est pas prise en charge.". Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai bien mon Pc dans la liste des appareils sous garantie.

75  messages

20 octobre 2014 17:00

Bonjour,

C:\Program Files\Validity Sensors\FMA 

ou en 64 Bits  

C:\Programmes\Validity Sensors\FMA

Validity Sensors, ce n'est pas un Logiciel Dell acheté ...

Cordialement

75  messages

24 octobre 2014 16:00

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le lien que vous m'avez joint est apparemment pour les drivers. Mais je cherche le logiciel pour se servir du lecteur d'empreintes.

Bonjour,

Digital Persona Fingerprint Reader Software 

Here for 32 bit

Here for 64 bit


Cordialement

75  messages

25 octobre 2014 02:00

Bonjour,

@ Dell, pour Info, à ce propos de Fingerprint Reader :

Je viens de réinstaller un Vostro 3550 sous W8 64 bit,  le drivers pourtant dédié W8, il dit qu'il peut n'être installé que sous XP, Vista ou W7 ...  un comble !

Installé en mode compatibilité, j'ai choisi W8 (sans doute 32 bits ?)  et il s'est bien installé ...

Bon Week End 

   

 

Aucun événement trouvé !

Top