Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

7005

24 août 2015 02:00

Erreur code 0x80090005 - Erreur code 0x90002 ?????

Bonjour,

0x80090005

0x90002


Je ne parviens pas à interpréter ces 2 erreurs conjuguées qui apparaissent une fois Windows 10 téléchargé et qu'une tentative de vérification du téléchargement se lance puis avorte pour me signifier "qu'un problème est survenu"...


Que faire pour remédier à ces 2 erreurs ?

Rien trouvé de probant sur le net..

S'agit-il d'un conflit lié à mon compte Microsoft ?

S'agit-il d'un vieux driver incompatible ?

Bref, c'est l'impasse pour l'heure..

Merci de vos suggestions éventuelles ..

CDT

15  messages

26 août 2015 02:00

Merci pour votre retour..

Je vais tester le logiciel anglais pour connaitre la signification des codes d'erreurs..

Quant à la liste comptabilité Dell-Win10, je ne pense pas que cela soit à cause de mon souci d'erreurs qu'il n'y figure pas...Mais c'est juste que c'est une ancienne génération (2011) de PC et qu'il n'est pas utile commercialement parlant d'en parler (obsolescence programmée des choses)....


Oui au pire, je formate le disque dur et je réinstalle Win8.1 Pro et je tente l'upgrade vers Win10 et si ça plante encore, je laisse tomber Win10...car cela va devenir vraiment incongru de s'acharner sur un système finalement pas si fiable et universel...qu'annoncé...

Je vous tiens au courant de mes tentatives.

CDT

44  messages

26 août 2015 20:00

quand tu vas réinstaler débranche touts sauf clavier er souris enleve tes composant (carte graphique carte son(composant rajouter) ,camera impimante tout ce quil est ploguer en externe

oui la plupart du temp cest les anciens pilotes qui cause des problème en upgrade :emotion-4:surtout quand tas fait autemp de upgrade 7 a 8- 8 a 8.1 et la le 10

Community Manager

 • 

2.9K  messages

27 août 2015 05:00

D'accord,

En tout cas tenez nous au courant,

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top