Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2200

25 avril 2014 02:00

Factory Image Restore absent

Bonjour,

Je souhaite restauré mon studio 1558 d'origine. J'ai tenté la solution de passer par Dell factory image restore. En appuyant sur F8 j’accède au menu avancé, je sélectionne mon compte et là je n'ai pas le Factory, seulement les outils de restauration windows et l'invite de commande. Pourtant la partition Recovery est bien présente sur mon DD.

J'avais déjà réinstaller windows via le CD peut être que cette manipulation à retiré l'option recovery. Il y a t-il un moyen de lancer cette partition via un fichier sur cd ou autre?

En vous remerciant.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

28 avril 2014 04:00

Bonjour

L'option  "réparer mon ordinateur" depuis le menu F8 n'apparaît pas, cela veut dire que la partition a été endommagée suite à une des raisons suivantes :

*le disque dur a été changé ou formaté
* Repartitionnement du disque dur
* virus

Cette partition est toujours présente mais ne va plus fonctionner, car dans votre cas Windows a été réinstallé, vu que le chemin de cette dernière s'est réinitialisé avec la base de registre.
Le seul moyen donc, c'est une réinstallation complète en utilisant le cd d'installation de Windows ensuite de télécharger les pilotes depuis le site de Dell :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/studio-1558

Je vous souhaite une excellente journée, Hakim

2  messages

29 avril 2014 03:00

Bonour,

L'option Réparer mon ordinateur est bien disponible seulement une fois ouvert avec un compte je n'ai pas le Factory image restore.

Je vais procéder comme cela alors.

Merci. 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

30 avril 2014 09:00

Bonjour,

Cela confirme ce que j'ai dit, l'option est disponible, seulement qu'elle ne marche pas suite à l'installation de Windows que vous avez déjà effectué.

Tenez-moi au courant, de l'état de votre system après la réinstallation de Windows.

Je reste disponible pour autre demande ou question.

Passez une bonne fin de journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top