Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

997

1 mai 2014 13:00

Installer Windows 7

Bonjour, J"ai un inspiron one 2320 (xxxxxxxxxx) dont le disque dur à lâcher. Après remplacement de celui ci, impossible d'installer Windows puisque pas de CD fourni avec l'ordinateur. Comment puis-je réinstaller Windows. Merci pour vos réponses

1 pièce jointe

Community Manager

 • 

2.9K  messages

2 mai 2014 03:00

Bonjour,

Pour la confidentialité, je me suis permis de cacher le service tag de votre ordinateur.

Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c’est le cas, je pense qu’il vaut mieux les utiliser afin de remettre le système comme à son état d’usine.

Dans le cas où ces CD/DVD n’ont pas été créés, il faudra donc commander un DVD OEM chez DELL pour pouvoir l’utiliser, ce dernier contiendra que le système d’exploitation, quant aux pilotes, vous pouvez les télécharger directement depuis le site DELL.

Bonne journée, Hakim

2  messages

2 mai 2014 04:00

Bonjour, Je n'ai pas de DVD de restauration, je n'ai que le CD driver et utilités de Dell. Ou dois je commander le DVD OEM? Merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

2 mai 2014 07:00

Bonjour

Je viens de communiquer vos coordonnées à un technico-commercial, afin de vous envoyer un devis pour le Dvd Windows.

Bonne fin de journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top