Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1289

27 juillet 2014 10:00

Logiciels d'usine Dell

Bonjour ! Mon disque dur d'origine vient d'être remplacé. Je n'arrive malheureusement pas à récupérer (sauvegarde sur disque dur externe) entièrement certains des logiciels Dell d'origine, comme le Datasafe Local Backup (à la réinstallation, le msg d'erreur mentionne plusieurs fichiers manquants) ni le Webcam Central (dont certaines fonctionnalités sont absentes, après réinstallation). Qui peut me renseigner sur la marche à suivre pour réinstaller convenablement ces deux logiciels ? merci d'avance, Maurice

Community Manager

 • 

2.9K  messages

28 juillet 2014 02:00

Bonjour,

Je vous propose cette documentation qui vous aidera à mieux comprendre le Datasafe Local Backup :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/w/wiki/216.delltips-dell-datasafe-qu-est-ce-que-dell-datasafe-comment-cela-marche-sur-un-pc-dell.aspx

Voici également un lien pour télécharger le Dell Webcam Center :

http://downloads.dell.com/FOLDER98871M/10/Dell_SX2210-Monitor_Webcam%20SW%20RC1.1_%20R230103.exe

Bonne journée, Hakim

2  messages

28 juillet 2014 03:00

Un tout grand merci, Hakim, pour cette réponse. J'ai pu réinstaller Dell Webcam qui fonctionne maintenant correctement. Quant au Backup, je connais(sais) son fonctionnement ... le problème est que quand je le réinstalle (suivant le lien trouvé das le support Dell), il manque, suivant les messages d'erreur reçus, des fichiers qui empêchent la réinstallation (p.ex : BackupApi.dll, etc). Que puis-je faire ? Encore merci pour votre aide précieuse. Maurice :emotion-5:

Community Manager

 • 

2.9K  messages

30 juillet 2014 04:00

Bonjour,

Avez vous essayé d'installer une autre version ( antérieure )  de cette application et par la suite vous la mettez à jour ?

Si malgré tout ca ne fonctionne pas, je vous propose de réinstaller Windows

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top