Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

11014

3 juin 2014 03:00

Mise à jour Windows 8.1 Update 1 - problème d'installation

Bonjour,

J'ai un problème majeure d'installation du Pack Windows 8.1 Update 1, l'installation se bloque en cours d'installation. Apparemment c'est un problème plus ou moins reconnu chez Microsoft, mais avez-vous une expérience chez Dell, et surtout, de potentielles solutions à ce problème.

Configuration utiliséé: Dell XPS 8500 sous Windows 8.1

Le problème peut devenir inquiétant pour moi car Microsoft ne mettra plus à jour les ancviennes versions Windows 8.1 et force donc à migrer vers Win 8.1 Update 1.

 

Merci pour votre aide.

 

Claude

 

1.3K  messages

6 juin 2014 08:00

Bonjour cmabille,

Je vous invite de procéder à l’installation de la mise à jour Windows 8.1 manuellement, une explication détaillée est proposée sur le site officiel de Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/install-latest-update-windows-8-1 j’ai déjà réussi à effectuer la mise à jour de Windows à l’aide de cette dernière.

Pourriez-vous me confirmer la résolution du problème ?

Dans l’attente de votre retour.

Bonne journée, Oussama

3  messages

9 juin 2014 03:00

Bonjour Oussama,

Merci pour votre message. En effet, j'ai suivi votre procédure manuelle et cela fonctionne bien maintenant!

J'ai du passer par l'utilitaire  "dism.exe" (avec les paramètres comme expliqué sur le site de Microsoft) car le fichier de mise à jour était apparemment "défectueux".

La mise à jour Windows 8.1 Update 1 c'est finalement bien déroulée.

Merci pour votre conseil, très professionnel .

Bien à vous,

Claude

1.3K  messages

10 juin 2014 04:00

Bonjour cmabille,

C’est avec plaisir, je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée, Oussama

Aucun événement trouvé !

Top