Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

859

7 mars 2014 06:00

Mon XP ne se connecte pas à internet.

Bonjour. Mon ordinateur est Dell XP Media center Edition. Mon PC à été réinstallé complètement, avec son CD de système d'exploitation. Et tout les pilotes du CD Dell, ont été téléchargés. Mais impossible de me connecter à internet. Donc je sollicite de votre bienveillance les pilotes manquants et le maximum d'informations à ce sujet. Est-ce normal? Quelle est la démarche à suivre maintenant? AU SECOURS! (J'ai déjà appelé le l'assistance clientèle Dell. Et deux fois, les techniciens de mon opérateur sont venus, me laissant sans connexion.)(Je souhaiterais, la meilleurs collaboration possible, le meilleur respect. Et même une issue parfaitement maitrisé, dans la bienveillance commerciale, dans la médiation de réclamation d'explication claire. Cette non connexion m'a détruit mentalement, je suis encore dans l'épreuve. AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS)

1.3K  messages

10 mars 2014 04:00

Bonjour E_812_R,

Afin de vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de série « Service TAG » en message privé ? Et votre numéro de téléphone pour prendre contact avec vous.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Dans l’attente de votre retour,

Passez une excellente journée, cordialement,

Oussama

Aucun événement trouvé !

Top