Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2359

21 février 2017 07:00

Obtenir ISO WINDOWS 7 PRO pour DELL T3500 PRECISION

Suite à un crash Hard Disk , j'ai du remplacé le disque dur de mon DELL T3500 PRECISION (avec lequel j'ai beaucoup de satisfaction et je ne souhaite pas changer de PC avant mi 2018 ).

Je souhaite réinstaller Windows 7 Pro qui était d'origine avec mon DELL (Belgique Fr) et pour lequel j'ai donc une license mais en allant sur la page support DELL BELGIQUE j'ai découvert que le téléchargement n’apparaît plus pour les ISO , est ce une erreur ? est il possible de pouvoir encore télécharger la version Windows 7 Pro Dell en Français (suis en en Wallonie) .


En attendant j'ai installé un Linux mais Windows est quand même pratique pour certains programmes .

Merci d'avance les gens du support pour votre réponse .

Un client content et qui souhaite le rester !!!

9  messages

21 février 2017 11:00

Bonjour,

Dans le matériel d'expédition du PC il y a le dvd pour la réinstallation de Windows le dvd des pilotes et logiciels et les dvd des différents logiciels que vous avez commandé a la commande.

Pour obtenir une copie ISO de Windows 7 il faut vous rendre sur le site de Microsoft qui va vous demander votre clé de produit pour procéder au téléchargement  qui sera a graver sur un dvd ou clé usb  mais ça sera une version par défaut il n'y aura pas les applications & thèmes Dell. Voila pourquoi  est fourni un DVD pour la réinstallation des applications et des pilotes 

Si vous souhaitez obtenir un DVD Dell pour la réinstallation de Windows 7 il faut prendre contact avec le support technique de Dell qui va surement vous fournir un DVD si disponible et si votre garantie le permet

En espérant vous avoir aidé

Cdlt

7  messages

21 février 2017 12:00

Merci Romain ,

L'ISO de Microsoft direct ne fonctionne bien évidement pas avec les DELL Precision  , il y avait un service DELL permettant d'avoir les ISO "DELL Windows 7" selon son modèle PC mais ce service est inactif depuis juin 2016 .


Donc peut on avoir un disque DELL Windows 64 pour Précision T3500 (j'ai perdu le mien )  ou le fichier ISO correspondant ou dois je mettre mon Pc à la poubelle :(

C'est dommage le matériel et la construction des Pc's sont le fer de lance de la marque mais obtenir un copie de son disque d'origine est devenu difficile ...

9  messages

21 février 2017 22:00

Pour ma part l'ISO de Microsoft a fonctionné sur les latitude et vostro  du moment qu'on a une licence adéquate. Mais il n'aura pas les applications Dell et pilotes qui seront a réinstaller après l'installation attention l'installation des pilotes respecte un ordre. Les pilotes sont disponibles sur votre page produit en rentrant votre Service TAG

Pour le disque le support de Dell pourra vous en fournir surement un qui correspond a la commande :) 

Dell a aussi pré installé sur ces ordinateurs le logiciel  Backup and recovery qui permet de faire une sauvegarde et de créer un support de restauration en cas de crash de Windows. 

Cdlt

7  messages

22 février 2017 00:00

Comme j'ai précisé  l'ISO Microsoft ne fonctionne pas sur les Workstations T3500 ou même sur T5500 la version PRO invite à contacter le fournisseur ou fabricant , les latitude et vostro sont des modèles "grand public"

Donc retour à la case départ ,je vais tenter d'avoir le DVD mais c'est dommage que l'on ne puisse plus télécharger les ISO chez DELL , c'était un service pratique

Cordialement

7  messages

22 février 2017 02:00

Voila pour l'instant j'ai eu comme solution pour le support Belgique Francophone soit d'appeler un numéro payant d'assistance au tarif inconnu  ou tarif pas affiché (pas légal d'ailleurs en Belgique soit ) ou de joindre DELL via Twitter ...qui redirige vers la sympathique équipe Française .

DELLVOUSAIDE me préconise de contacter DELLVOUSAIDEPRO mais le service pro on peut le joindre pour l'instant (ce message n'a pu être envoyé ) .

Si quelqu'un à une solution pour télécharger l'ISO WINDOWS 7 PRO64 BITS French (Français) en MP ou via GoogleDrive je suis preneur , merci d'avance à vous

4  messages

22 février 2017 07:00

Bonjour

Une recherche sur Google avec les éléments " telecharger iso Windows et office " .

7  messages

22 février 2017 09:00

N'importe quoi Paul lol , pq pas warez et  crack Win 7 ,allez un peu de sérieux bon sang c'est le forum DELL

7  messages

22 février 2017 09:00

Enfin je l'ai eu et testé le forum en Français apparemment fréquenté par des amateurs  et tenté pendant 7h d'obtenir une réponse par le service Twitter DELL France et son DELLVOUSAIDE (lol) qui est délocalisé en Afrique du Nord , j'ai écouté un collègue consultant informatique et j'ai contacté DELL USA  ...

Avec DELL USA (En Anglais) j'ai obtenu un lien en 18 minutes  pour avoir la fameuse version ISO Windows 7 PRO 64 bits fournie par DELL pour les PRECISION et en plus c'est multilangue , bref MERCI DELL USA

thank you so much DELL USA (thx to Ryan )

Par contre DELL BENELUX & FRANCE :( c'est une Big Joke , vous feriez mieux de dévier au Quebec !!!

Donc si vous avez un problème pour obtenir un ISO Windows pour votre modèle et que vous pas envie de perdre du temps =DELL AMERICA GOOD CHOICE !!!

bye bye

Aucun événement trouvé !

Top