Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

608

17 janvier 2016 06:00

Problème Alienware 17

Bonjour, 

J'ai actuellement un alienware 17 R3, j'ai eu un souci avec care quand j'étais à l'écran de connection ou je dois écrire mon mdp avant d'arriver sur le bureau, après le premier caractère écris, j'avais un écran bleu Error code .........  IRQL NOT LESS OR EQUAL  quelque chose dans le genre.

J'ai donc décidé de le réinitialiser d'usine, pour ce faire je suis aller sur le support Dell (ou on peut téléchargé les drivers) et j'ai télécharger l'image système. Je l'ai mis sur une clef usb que j'ai rendue bootable avec les manipulations indiquées, et enfin j'ai fait la restauration et la PROBLEM.

En effet il avait tout supprimé, et il ne pouvait pas accéder au setup.exe pour restaurer le System. donc au final j'avais une machine complètement vide, j'ai installé un autre windows 10 en attendant mais lors de l’installation, quand j'ai choisi advanced, toutes les partitions des disques étaient effacé. plus de system recovery, plus de Mbr boot etc, (d’ailleurs le boot UEFI ne fonctionne plus non-plus). 

J'ai ensuite téléchargé Alienrespawn et j'ai lancé un "smart detect" en effet il y avait des choses à réparer donc j'ai fait ok et j'ai suivi les steps. cependant j'ai Skip lors de la création de l'image recovery car je n'ai pas de disk externe ou de cles usb avec assez de capacités.

Il a fait sa réparation puis à redémarrer et maintenant j'ai un écran bleu 

RECOVERY

Your PC/Device needs t be repaired

file:\windows\system32\winload.exe

Error code: 0xc000000e

You'll need to use recovery tools, if you don't have any installation media 'like a disc or usb device), contact your PC administrator or PC/Device manufacturer

Je n'ai pas assez de compétence donc je fais appel à vous, j'aimerais qu'il retrouve son état de sortie d'usine. je suis encore sous garantie je l'ai acheté il y a moins de 1 mois 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 janvier 2016 03:00

Bonjour Kyuhan,

Je vous invite à créer une clé de récupération comme illustré au niveau de cette vidéo, en utilisant l’Alienware AlienRespawn, afin de récupérer l’image usine de votre système.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top