Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

1031

1 février 2015 02:00

Problème restauration Dell à l'état d'usine

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur Dell qui possède windows 7.

J'aimerais bien le restaurer à l'état d'usine, j'ai donc suivi les tutos pour le restaurer.

J'allume donc mon ordinateur, j'appuie sur F8, je sélectionne reparer l'ordinateur , puis je saisie la langue. Puis on me demande d'ouvrir une session et j'ouvre ma session administrateur, sauf que là une fenêtre s'ouvre appelé "option de récupération du système" alors que normalement je devrais avoir quelque chose du genre "Dell Factory Image Restore".

J'ai bien vérifié que la session que j'ouvrais etait une session administrateur dans le panneau de configuration...

Lorsque la fenêtre "option de récupération systeme" s'ouvre j'ai le choix entre :

- réparation du démarrage

- restaurer le systeme

- récupération de l'image systeme

- diagnostic de mémoire windows

- invite de commandes

- restauration et sauvegarde de secours Dell DataSafe

Que puis-je faire ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

2 février 2015 04:00

Bonjour,

"réparer mon ordinateur" depuis le menu F8, qui permet de remettre la machine à l'état ou vous l'avez reçu de chez Dell le premier jour ne fonctionne pas dans les cas suivants :

*le disque dur a été changé, formater ou réinstaller
* Repartitionnement du disque dur
* virus

Je pense que la partition recovery a été endommagé, donc soit vous utilisez les CD/DVD que vous devriez créer lors de la réception de votre PC, si ces dérniers n’ont pas été créés, il faudra donc passer par une réinstallation classique ( réinstallation du système à l’aide du dvd Windows 7 "optionnel lors de l'achat"), ensuite de télécharger les pilotes depuis le site de Dell.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top