Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1394

19 mai 2017 09:00

Récupération de l'image Windows 7

Bonjour,

J'aimerai restaurer en version usine mon Dell XPS 8300. Seulement lorsque je rentre le service tag pour télécharger une image iso de Windows 7, on me signale que c'est indisponible et lorsque je rentre la clef sur le support Windows, ils me disent de voir avec le constructeur.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer une image de Windows 7 afin que je puisse faire une restauration complète de mon système.

Merci d'avance.

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 mai 2017 08:00

Bonjour Oborona,

Je vous invite à utiliser l’outil Dell Backup and Recovery, afin de récupérer l’image usine de votre système.

Voici un article qui explique comment faire.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

23 mai 2017 02:00

Bonjour monsieur,

Merci d'avoir répondu. J'ai bien essayé d'installer Dell Backup and Recovery , seulement lorsqu'il fait le " Updating PE environment " au bout de 20 à 30 secondes un message d'erreur apparait : " Factorysetup error 2 ". J'ai pourtant bien suivi les consignes tel que désinstaller Dell DataSafe Local et Dell Data Safe Online... J'ai testé les 4 versions ( la 1.9 , les 2 1.8 et la 1.7 ). A noter qu' avec les versions 1.8 et 1.7 le message d'erreur est " Factorysetup error 5 ".

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Oborona

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 mai 2017 06:00

Bonjour Oborona,

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top