Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

947

28 août 2016 12:00

Réinstallation système d'exploitation

Bonjour,

J'ai un problème avec mon DELL XPS L702x. Il redemarre en boucle et je n'arrive pas a atteindre le système d'exploitation.  Le problème est survenu car j'essayais de faire une restauration du système d'exploitation qui napas abouti suite a une message d'erreur depuis impode redémarrer.

Je souhaiterais réinstaller le système d'exploitation Windows 7 mais je n'ai pas de cd de réinstaller et ma clé de licence. Serait-il possible de les récupérer à partir du numéro de série ?

Merci d'avance.

7  messages

29 août 2016 05:00

Je ne peux pas récupérer le numéro de licence sur l'étiquette car celui-ci est effacé,  c'est pour cela que je vous ai demandé s'il vous est possible de le retrouver.

7  messages

29 août 2016 05:00

J'ai effectué les manipulations comme indiqué dans la vidéo mais moi je n'ai pad la ligne système d'exploitation. Comment faire ?

4 Operator

 • 

1.9K  messages

29 août 2016 05:00

Bonjour Cendrine972,

La licence de Windows se trouve sur une étiquette qui est collée sur la machine et nous n'avons pas une copie.

Je vous invite à essayer la création du média d'installation Windows 7 comme indiqué sur notre vidéo: http://goo.gl/oHqZT3

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

29 août 2016 09:00

Bonjour Cendrine972,

Nous n'avons pas une copie de la licence Microsoft car il est propre au client.

Je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de série (service TAG) de votre machine afin de vérifier si le média d'installation a été livrée avec le PC.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top