Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1461

30 décembre 2012 03:00

Recherche mise à jour driver impossible

Bonjour,

J'ai un XPS M1330, je viens de le réinstaller.
J'ai aussi installer le programme de recherche de mise à jours des drivers fournis sur le site de DELL.
Le probléme est que lorsque je lancer l'analyse de recherche de mise a jour, j'ai un message qui me dit

L’utilitaire Dell d’analyse des pilotes n’est pas pris en charge actuellement par votre système d’exploitation.

Donc ma question est comment faire pour savoir si mes drivers sont bien à jour, se que je doute fortement.

Merci et bonne fête de fin d'année

 

822  messages

4 avril 2013 09:00

Bonjour Topheur,

 

Afin d’avoir une visibilité globale sur votre demande, est ce que vous pouvez me confirmer :

-          Quel système d’exploitation vous avez sur le PC (Windows) ?

-          Quel est le nom du programme, dont vous parlez, que vous avez installé sur le PC ?

 

Pour voir si les pilotes sont à jour, je vous invite à faire une vérification simple : Il s’agit de lancer la mise à jour manuellement, d’un des composants du PC, en allant sur le gestionnaire de périphériques, et en faisant un clic droit sur une ligne d’un composant, puis de choisir « Mettre à jour le pilote », si par la suite, vous avez un message que le pilote installé et le meilleur, rassurez-vous, tout est dans l’ordre.

 

N’hésitez pas à me donner plus de détails sur ce sujet.

 

Dans l’attente de vous lire.

 

Cdt

Mariam

Aucun événement trouvé !

Top