Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2109

1 décembre 2013 11:00

[Restauration d'usine] Disque dur est formatté par erreur !!! URGENT

Bonjour,

Même problèmes qu'un autre membre il y a peu !

Actuellement, toutes les partitions de mon disque dur ( la partition OS, Recovery,..) sont formattées, je ne pourrais plus lancer le Dell Backup and Recovery pour les restaurer.

Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais faire afin de restaurer d'usine mon disque dur et mon Windows ? Puis je demander un DVD ou une clé USB pour les restaurer?

Voici les infos:

Alienware X51

Model n°: R2-7671

SERVICE TAG : *******

Merci d' avance

Cordalement,

1.3K  messages

2 décembre 2013 06:00

Bonjour bancoman,

Je me suis permis de cacher les informations concernant votre produit pour la confidentialité.

Lors de la réception de votre Alienware, l’application AlienRespaw vous demande la création des DVD de sauvegarde d’usine, dans le cas où vous ne l’avez pas déjà effectué, il faut utiliser le DVD fourni avec votre PC (Operating System already installed on your system).

Ce dernier comporte le système d’exploitation Windows 8. Quant aux applications, il faut les télécharger de nouveau.

Toutefois, vous avez la possibilité de commander un nouveau DVD/USB en cas de besoin.

Cordialement,

Oussama

3  messages

2 décembre 2013 11:00

Bonjour non pas d'apllication Alienrespaw qui m'a demandé de créer un DVD de sauvegarde. 

Aucun DVD (OPERATING SYSTEM ALREADY) fourni avec le pc ! Je n'ai eu que le CD application !

Je voudrais commander DVD/USB

Veuillez m'indiquez la marche a suivre !

Cordialement

1.3K  messages

3 décembre 2013 07:00

Bonjour bancoman,

Pourriez-vous me fournir votre adresse postale en message privé ? Et un numéro de téléphone sur lequel je pourrais vous joindre ?

Je ferai le nécessaire de mon côté.

Bonne journée,

Oussama

1  message(s)

26 mai 2014 05:00

Bonjour Oussama

Même problème que bancoman.

Merci de me donner la marche à suivre.

1.3K  messages

27 mai 2014 07:00

Bonjour fredo22300,

Pourriez-vous m’envoyer en message privé les mêmes informations demandées s’il vous plait ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Cordialement, Oussama.

Aucun événement trouvé !

Top