Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

3678

3 octobre 2013 06:00

Restaurer vostro 1510 à l'état de l'achat

Bonjour, j'envoie un petit message SOS parce que je galère vraiment pour formater mon PC.

J'ai un vostro 1510 initialement vista mais configuré a l'origine pour fonctionner avec windows XP. 

Je souhaite Restaurer mon PC à l'état d'achat, mais cette tache me parait impossible, j'ai beau suivre les instructions du manuel, aller sur les forum, , taper F8, F10, ctrl F11 au demarrage, bref j ai tout essayé et rien ne fonctionne ... 

De plus je ne peux pas converser en ligne avec un depanneur de dell car le site de veut pas reconnaitre mon numéro de série xxxxxxx, ni mon code de service express.

Merci beaucoup de votre aide

Maud 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

4 octobre 2013 08:00

Bonjour Maud,

Comme expliquer sur plusieurs postes, l'option Ctrl F11 ou F8 "réparer mon ordinateur" ne marchent pas si Windows a été réinstaller, dans votre cas Windows à été complètement changé, donc le seul moyen c'est une reinstallation standard ( Formatage et installation de Windows ) avec le cd d'installation ( l'installation des pilotes c'est via le site de Dell : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/vostro-1510 ).

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

Aucun événement trouvé !

Top