Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1147

10 décembre 2014 10:00

Sauvegarde du système sur clef USB

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Dell Inspiron 7537 et j'aurais souhaité sauvegarder mon système sur un support USB.

Sur ce lien*, il est inscrit que je dois me rendre sur DataSafe Local Backup 2.0 mais il est inexistant dans mon ordinateur. J'ai pu constaté qu'il y avait cependant le programme Dell Backup and Recovery Manager mais il me demande d'avoir un compte Premium.

* www.dell.com/.../Why-did-my-Dell-System-not-come-with-Disks

Donc comment pourrais-je obtenir ma clef de produit et sauvegarder mon système sans devoir payer une somme supplémentaire?

Bien à vous et merci d'avance

Community Manager

 • 

2.9K  messages

11 décembre 2014 06:00

Bonjour,

En effet, Dell Backup and Recovery vous permet d'effectuer une sauvegarde système

En premier lieu, je vous invite à désinstaller complètement la version de Dell Backup and Recovery préinstaller avant d’installer la nouvelle version via le lien suivant :

http://www.dellbackupandrecovery.com/fr-fr/Index.html

ATTENTION : pour la désinstallation, aller dans le panneau de config et désinstaller seulement "Dell backup and recovery", il faut absolument conserver "Dell support center"

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée, Hakim

2  messages

12 décembre 2014 10:00

Bonjour,

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse.

J'ai suivi vos instructions mais "Dell Backup and Recovery" demande toujours un compte Premium pour pouvoir récupérer mon système.

De plus, "Dell support center" n'apparait pas dans ma liste des programme sans que je ne le désinstalle.Je suis légèrement inquiète quant à cette situation.

Est-il toujours possible de récupérer mon système avec ma clef de produit?

Encore merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

15 décembre 2014 05:00

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de série de votre PC (étiquette service tag « svctag » qui se trouve en dessous de l’ordinateur) en message privé, afin de consulter l’historique de votre dossier.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top