Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

O

557

11 janvier 2016 10:00

Windows 10 et XPS 15Z (L511Z)

Bonjour,

Je souhaite passer mon xps 15z sous windows 10 et après avoir lu pas mal de post sur ce sujet (y compris en anglais), je constate que nombreux utilisateurs ont rencontré des soucis. Je sais parfaitement que Dell n'a pas testé et n'assure pas le passage du xps 15z vers windows 10, mais il me semble que Dell pourrait fournir à minima une procédure claire pour tenter cette migration, le xps 15z n'a que 5 ans après tout, et il était vendu comme un haut de gamme...

à priori les problèmes rencontrés concernent le driver du touchpad (Cypress) mais parfois aussi des shutdown intempestif ou encore des problèmes sur l'écran. Est-ce que quelqu'un est parvenu à migrer son xps 15z sans encombre ?

D'avance merci pour vos réponses !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

12 janvier 2016 08:00

Bonjour oblab,

Je confirme d’abord que le XPS 15Z L511Z n’est pas un produit testé et certifié pour tourner sous Windows 10, cependant il est possible d’effectuer ce passage si vous êtes sous Windows 8 par exemple, avec éventuel souci sur certaines fonctionnalités.

Je vous invite à découvrir aussi notre liste dédié à Windows 10 sur notre chaine Youtube.

Il est aussi recommandé d’effectuer une restauration d’image de votre afin de pouvoir l’utiliser au cas où vous souhaitez revenir vers votre système d’exploitation actuelle.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top