Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

993

24 novembre 2015 03:00

Windows 7 - Activation impossible

Bonjour, 

Je possède un Dell Latitude E5410 sous Windows 7 Pro 64 bits, acheté récemment d'occasion.

Après avoir tenté de passer sous Windows 10 (sans succès à cause d'un problème de drivers Intel apparemment), je suis repassé sous Windows 7 via un iso Windows 7 Pro 64 bits que j'avais sur clé USB.

J'ai donc rentré la clé de validation de Windows 7 (que j'avais pris soin de récupérer avant de tenter de passer sous Windows 10), mais celle-ci n'est pas reconnue.

Je ne comprends pas pourquoi la clé n'est pas reconnue, car je n'ai effectué aucune modification matérielle sur la machine, et la version de Windows 7 est la même (Pro 64 bits).

Pourriez-vous m'aiguiller dans la marche à suivre pour valider ma version de W7 ?

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 novembre 2015 06:00

Bonjour Perebenoa,

Je viens de vous répondre en privé.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 novembre 2015 03:00

Bonjour Perebenoa,

Est-ce que vous avez vérifié la clé de Windows qui est sur une étiquette au niveau du PC?

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de série (service TAG) de votre PC pour vérifier l'édition de Windows?

Accédez aux informations systèmes de votre PC et vérifiez l'édition de Windows qui a été installée.

Cordialement.

Abdel

2  messages

25 novembre 2015 04:00

Bonjour ABDELILAH,

Je n'ai pas d'étiquette indiquant la clé Windows sur le PC.

J'ai bien vérifié l'édition de Windows que j'ai installé, et il s'agit bien de la même que celle que j'avais avant ma tentative d'upgrade vers Windows 10 (Windows 7 Pro 64 bits).

Je vous envoie mon numéro de série par MP.

Cordialement,

Benoît

Aucun événement trouvé !

Top