Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1323

2 septembre 2016 03:00

Windows 7 pro

Bonjour,

Suite à un plantage  disque dur  je voudrais réinstaller windows 7 pro sur mon optiplex 380

Sur le site Microsoft lorsque je donne la clé du produit windows il m'est précisé de me tourner vers vous puisqu'il s"agit d'une installation usine

Voiçi la clé produit ******-*****-*****-*****-*****

Merci de votre réponse

Cordiales salutations

André OHIER

3  messages

6 septembre 2016 07:00

Bonjour,

Je ne comprends pas, lorsque j'interroge le système il fonctionne en 64 bits et à toujours fonctionné en 64bits avant plantage du disque dur ( mon interrogation pour analyse sur votre site me le confirmait )

Donc je suis preneur de windows 7 pro 64 bits et d'accord pour payer la somme due

Merci de me communiquer le moyen de passer une commande à livrer à 

Mr ***** *****

*********

***** ******

Cordiales salutations

4 Operator

 • 

1.9K  messages

5 septembre 2016 07:00

Bonjour Ohier,

Est-ce que vous avez commandé votre média d'installation Windows 7 avec la machine?

Je vous propose de regarder cette vidéo de notre chaîne Youtube #DellVousAide pour voir si vous avez la possibilité de télécharger l'image à partir de notre site Dell: http://goo.gl/oHqZT3

Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à m'envoyer en message privé le numéro de série (service TAG) pour vérifier votre dossier.

Cordialement,

Abdel

3  messages

5 septembre 2016 08:00

Merci de votre réponse

oui le logiciel etait avec la machine

( précision sur mon pb : la mise à jour update windows 7 pro 64 bits boucle indéfiniment sans résultat )

Numero de serie  du produit *******

Merci de votre réponse

cordiales salutations

André Ohier

4 Operator

 • 

1.9K  messages

6 septembre 2016 05:00

Bonjour Ohier,

Après vérification de votre dossier, votre machine a été livrée avec Windows 7 Pro 32 bits et le média d'installation était envoyé également avec le PC.

Si vous n'avez plus le média d'installation, il va falloir le commander. Le média ne sera pas facturé, vous allez payer uniquement les frais de livraison.

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

6 septembre 2016 10:00

Bonjour Ohier,

J'ai masqué vos informations.

Je vous envoie cela demain au cours de la journée.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

8 septembre 2016 02:00

Bonjour Ohier,

Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top