Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1055

10 mai 2014 02:00

Windows 7 - restauration Alienrespawn

Bonjour, J'ai un Alienware M18X. J'ai Windows 7 64 bits. J'ai voulu faire une restauration système suite à des lenteurs excessives. J'ai fait Alienrespawn. On m'a demandé si je voulais tout supprimer ou garder certaines informations, j'ai choisi garder quelques informations. J'ai suivi les instructions la sauvegarde s'est bien passé. Ensuite l'étape d'installation du système d'exploitation est reste bloqué à 1% pendant 8 heures. J'ai donc malheureusement éteins le pc à l'arrache. Maintenant à l'allumage. " il y a Windows is loading ". Ensuite Réparation du démarrage. " L'outils de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur. Envoyer les informations sur ce problème ( recommande ) Ne pas envoyer Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur Terminer L'ordinateur s'éteint. Vous avez une solution ? Il faut peut être le CD de Windows d'installation ?

1.3K  messages

13 mai 2014 05:00

Bonjour zino09,

La sauvegarde avec l’AlienRespawn doit se faire dès la réception de la machine, si vous faites une sauvegarde de l’image système avec un problème, ce dernier va faire partie de l’image crée.

Je vous propose de sauvegarder vos données personnelles avant de procéder à la réinstallation avec le CD/DVD fourni avec votre Alienware.

Bonne journée, Oussama

Aucun événement trouvé !

Top