Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1124

31 juillet 2015 13:00

XPS 8500

Bonjour , d'après l'icone obtenir Windows 10 , mon Dell XPS 8500 pourrais être mis a niveaux vers Windows 10 sans problèmes .

Par contre , Dell mentionne que mon pc n'as pas été tester et que des problèmes pourrais survenir.

Je voudrais mentionner aussi que j'avais le même message avec mon vieux Vostro 220 S , j'ai quand même installer la version pro et tout vas bien .

Est t'il question de tester le XPS 8500 prochainement ?

Merci .

2  messages

3 août 2015 15:00

Bonjour , merci d'avoir bien voulu prendre le temps de me répondre , mais vous ne me répondez pas à ma question qui est , est t'il question pour Dell de tester ce système .

Pour info , je suis passé hier à Windows 10 et tout fonctionne très bien , pas de point jaune dans les

périphériques et je constate même un regain de puissance et de vitesse sur mon PC.

bien a vous ,

gasmen.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

3 août 2015 12:00

Bonjour Gasmen,

Après vérification sur notre site Dell, il s'avère que votre XPS 8500 n'est pas compatible avec Windows 10 car les pilotes pour cette OS ne sont pas disponibles et en conséquence si vous mettez à niveau votre ordinateur il y a un risque qu'il ne fonctionne pas convenablement.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

4 août 2015 08:00

Bonjour Gasmen,

Ravi que tout fonctionne bien.

L'XPS ne figure as dans la liste des machines compatibles avec Windows 10 donc il ne sera pas testé pour le moment mais si jamais il y a un changement je vous tiens au courant.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top