Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1986

24 août 2015 19:00

disque dur mort

bonjour un ami m as donner son ordinateur DELL mais apres branchement aucun signal sur l ecran jai tester le disque sur un autre appareil avec un boitier externe et le disque dur n est pas reconnu . j ai un disque dur similaire que je peux mettre dans l ordinateur mais n ai  aucun support avec les drivers et systeme d exploitation pour  mettre dans le nouveau disque dur . Pourriez vous me dire comment faire merci 

cordialement 

didier

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 août 2015 10:00

Salut did03410,

Quel le modèle de PC Dell que vous avez?

Le Pc est livré avec quel système d'exploitation?

Vous branchez le nouveau disque dur, vérifiez qu'il est bien détecté au niveau du Bios sous le menu MAin (pour accéder au Bios, taptez la touche F2 au démarrage du PC) et exécutez la vérification matérielle pour s'assurer que tout fonctionne bien: http://goo.gl/G1AFGh

S'il s'agit de Windows 7 et si vous avez toujours la licence coller sur l'étiquette, téléchargez l'image du système d'exploitation à partir du lien suivant: http://goo.gl/0uVmCl

Cordialement.

Abdel

3  messages

26 août 2015 08:00

en fait l ordi s allume mais absolument rien sur l’écran. l’écran fonctionne bien je l ai tester avec une autre tour la tour est un modèle ******* c'est un  vieux modèle mais je ne le trouve pas répertorié dans vos bases de données  Merci d avance 

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 août 2015 09:00

Salut did03410,

Quel port vous utilisez pour brancher votre écran?

Est-ce que vous utilisez une carte graphique additionnelle?

Quel est l'état des voyants (1, 2, 3, 4)?

Je vous propose de tester avec un autre câble VGA.

Retirez le câble d'alimentation et appuyez 30 secondes sur le bouton d'alimentation et testez après.

Cordialement.

Abdel

3  messages

26 août 2015 09:00

le cable est bon car il fonctionne avec une autre tour  

il est sous XP pro  

il n y a pas de carte graphique additionnel 

 c est la prise bleu donc le nom ???? 

toujours aucun changement toujours rien sur mon ecran 

cordialement 

Didier

4 Operator

 • 

1.9K  messages

27 août 2015 02:00

Salut did03410,

Oui c'est la prise Bleue (VGA).

Quel est l'état des voyants (1, 2, 3, 4) et du bouton d'alimentation?

Retirez le câble d'alimentation et appuyez 30 secondes sur le bouton d'alimentation et testez après.

Si le problème persiste, je vous propose de retirer les barrettes mémoires et allumez le PC pour voir s'il y a des bips ou voyants qui s'allument.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top