Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

BM

1455

10 janvier 2015 05:00

impossible de restaurer données sauvegarder dell backup and recovery basique

bonjour,

j'ai sauvegardé des données avec dell backup and recovery basique sur un disque dure externe. j'ai ensuite fait une restauration usine de ma machine avec succès en sauvegardes des paramètres de dell backup and recovery. Cependant  je n'arrive plus à restaurer les données personnelles. La sauvegarde est pourtant présente sur le dd externe sous forme de fichier .inp. Dans l'historique de dell backup and recovery la sauvegarde est aussi mentionnée mais une fois le processus de restauration lancé il me demande de connecter le périphérique de sauvegarde qui est déjà reconnu par l'ordinateur....

comment faire ?

Merci de votre aide

3  messages

12 janvier 2015 02:00

Je suis vraiment embêté par ce problème, je dois récupérer certaines donnés importantes. Je n'arrive pas à utiliser ces fichiers de sauvegarde en .inp...

J'espère que rien n'est perdu.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

12 janvier 2015 07:00

Bonjour blue M,

Le Dell Backup and Recovery Basique, permet la création d’un média de restauration (Windows, pilotes, etc) Cette version ne propose pas la sauvegarde des données.

Autrement dit, les fichiers (inp) que vous avez sur votre média ne sont pas vos données personnelles, ce sont les fichiers systèmes qui servent à la réparation de votre ordinateur.

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée. Abdelilah

Aucun événement trouvé !

Top