Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1948

7 mars 2013 02:00

installation d'adobe reader

Bonjour,

J'ai formaté le disque dur de mon ordinateur de bureau dimension E521, j'ai réintallé windows xp et kes drivers par l'intermédiaire du site dell support. Néanmoins, un problème subsiste, je ne parviens pas à réinstaller adobe reader pour lire les fichiers pdf, quand je le télécharge sur l'ordi et que je l'installe ça met échec de l'initialisation à 50% du processus d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution ?

Merci d'avance.

822  messages

20 mars 2013 09:00

Bonjour sev362,

 

Je peux vous confirmer la solution proposée par rich.moreno et je me permets d’y ajouter quelques détails.

En suivant l’assistant d’installation, vous aurez, à une étape, les cases concernant la toolbar de « Foxit » et le moteur de recherche « Ask ». Si vous ne souhaitez pas les installer, je vous invite à les décocher. Si, toutefois, la toolbar s’installe vous pouvez la désinstaller en allant sur Démarrer / Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes (pour Win XP).

 

Pour changer la langue, ouvrez Foxit Reader, allez sur Edit / Preferences / Languages, cochez l’option « Choose custom language », cliquez sur French et validez par OK. Le logiciel vous affichera un message demandant à se connecter au serveur Foxit pour télécharger le composant manquant, cliquez sur OK. A la fin du téléchargement redémarrez le logiciel.

 

En attendant de vous lire.

 

Cordialement,

 

Mariam

2  messages

11 mars 2013 15:00

Bonjour, si vous voulez ouvrir des fichier pdf essayer de télécharger Foxit Reader. Je vous donne le lien :

http://www.foxitsoftware.com/downloads/thanks.php?product=Foxit-Reader&platform=Windows&referer=ReaderPage

Le démarrage du téléchargement se ferra automatiquement dès que vous aurez ouvert le lien. Au revoir

Aucun événement trouvé !

Top