Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

3698

27 octobre 2013 04:00

ntdll.dll

Bonjour,

J'avais un inspiron 530 vista  sur lequel j'utilisais sans problème un logiciel de montage video : pinnacle Studio16.

Depuis peu j'ai un xps8700 platinum (avec assistance 3 ans) et j'ai des problèmes avec ce logiciel.

Je me tourne vers vous car je suis en relation avec le forum pinnacle depuis 2 semaines, nous cherchons le problème sans trouver après un paquet de tests, ménage et mises à jour car ma configuration est bien compatible pour logiciel.

Dans le journal des événements fourni par Dell on peut voir des événements critique : ntdll.dll plante un exécutable BGRnd.exe de pinnacle.

J'avais le problème avec W8, je suis passée sur 8.1. 

Cette dll date de septembre 2013

Voici une image de l'événement:

Comment réparer ce problème?  pouvez-vous m'aider?

Merci.
Amicalement.
Nathalie.

1.3K  messages

28 octobre 2013 08:00

Bonjour Computeropera,

Pourriez-vous me fournir plus d’informations concernant votre souci avec l’application Pinnacle Studio ?

Est-ce que vous arrivez quand même à exécuter l’application ?

Avez-vous essayez de lancer l’application avec le mode compatibilité pour un ancien système ?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,

Oussama

 

20  messages

29 octobre 2013 03:00

Bonjour Oussame,

Oui j'arrive à exécuter le logiciel mais je n'arrive pas lire le film de démonstration fournit avec le logiciel.

Je n'arrive pas à lire certaines transitions, ni aucun titre. Quand je clique dessus, le lecteur reste noir, le curseur du player démarre bien, j'ai du son mais pas d'image.

Voici un petit film qui montre bien mieux les problèmes qu'un simple texte.
je l'ai montré au forum pinnacle qui m'ont gentiment aider à trouver une solution mais sans résultat positif . Voir ICI

Dans le forum pinnacle on m'a parlé des codecs que j'ai bien.  msinfo32 affiche bien les bons codecs.
J'ai installé aussi k-lite mega pack V10.05, sans rien régler au problème.

Par contre quand j’exécute nomecheck.exe, un utilitaire fournit avec le logiciel le message d'erreur suivant s'affiche:
Your system has very slow performance in Nemo.This may indicate a problem with your graphic card or drivers

Quand tout fonctionne bien affiche le message suivant s'affiche (donné par un membre du forum pinnacle):
Your system is fast ans will perform well 1080p HD video.

je ne sais pas de quel driver il s'agit. Ni quel est le problème qui déclenche ce message.
Le pilote de la Carte graphique (gtx660) est à jour  331.58, j'ai même fait une installation avec les paramètres par défaut nvidia.

j'ai désinstallé l le logiciel plusieurs fois,  fait un grand ménage avec ccleaner, revo unistaller, adwcleaner, quick clean de mcafee.
Installé windows 8.1, j'avais le problème avec Windows 8.

Effectivement j'ai vu que le code exception 0xc0000374 est du à un problème de compatibilité.
Oui j'ai essayé pratiquement toutes les possibilités de compatibilité en cliquant sur propriété.
Même vista où le logiciel fonctionnait bien sur  l'autre machine mais le logiciel ne doit pas en avoir besoin il  est bien compatible et tourne sur des machines récentes avec windows 8 pour d'autres membres du forum pinnacle avec une geoforce nvidia.

je  ne sais plus où chercher.

Merci pour votre aide.:emotion-1:
Amicalement.
Nathalie.

1.3K  messages

29 octobre 2013 05:00

Bonjour computeropera,

Je trouve qu’il y a pas mal de choses à vérifier, puis je prendre contact avec-vous par téléphone ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne journée,

Oussama

20  messages

29 octobre 2013 08:00

Oui bien sûr!

Merci pour la demande d'amis je vous ai envoyé un message privé.

Amicalement.

Nathalie.

1  message(s)

9 décembre 2013 02:00

Bonjour Natahalie,

je fais suite à votre article relatifs aux problèmes rencontrés avec studio Pinnacles et vous confirme que je rencontre également les mêmes problèmes (blocages intempestifs etc ...) avec ce logiciel installé sur mon XPS 8700 tout neuf avec Windows 8 et carte video NVIDIA Geforce GTX 660. !

Auriez vous réussi à trouver à trouver une réponse efficace aux problèmes rencontrés avec les gens de DELL ?

Dans l'affirmative je serai vivement intéressé, par vos avis,  car il est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser pleinenement les potentiels de ce super logiciel de cinéma.

Je vous en remercie d'avance

XPSKLEIN

20  messages

9 décembre 2013 06:00

Bonjour,

Malheureusement, après avoir passé presque 3 heures en lignes avec Oussama (Super technicien Dell ! :emotion-2: ), et avoir essayé tout un tas de trucs, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait refaire l'installation windows.

Lors de l'achat de mon xps j'avais aussi pris le logiciel pour transférer les applis et apparemment des anciennes versions de codecs ou autres doivent bloquer le logiciel même après avoir fait un ménage approfondi, c'est ce que nous  en avons déduit car pinnacle studio 16  fonctionne   bien avec win8 et win8.1

Finalement, je suis passée à la concurrence car les versions d'essais fonctionnaient très bien! seul pinnacle avait le problème.

Je n'ai pas souhaité refaire l'installation du système ayant beaucoup de choses sur la machine, d'où l'achat du logiciel de transfert initial. Tout le reste fonctionne bien sauf pinnacle studio 16.

Bon courage! :emotion-1:

Cordialement.
Nathalie.

Aucun événement trouvé !

Top