N/A

RE: "L'étiquette de service n'est pas prise en charge." XPS 14

L'os est Windows 8.1 et voila l'impression ecran :

http://www.casimages.com/i/140923092530623406.jpg

Pascal

0 Compliments
fjsorg
Silver

Bonjour,

Il ne manque rien, sans doute une partition corrompue ... laquelle ?  Il est indiqué dans le message que le Backup peut ne pas fonctionner ... c'est une supposition ...

DB&R  je ne sais ci celui installer sur W8 sait backuper , sur DVD, sur Disque Externe, sur Clé Usb ... perso je tenterais le coup, il n'y a rien à perdre

Dell Backup and Recovery Manager installé sur W7 le fait ... 

La base connaissance des diverses méthodes :

dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/52182_fr/fr?c=fr&s=gen&cs=&l=fr

Bon courage 

Cordialement

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour ppitte,

Je viens de envoyer une nouvelle demande d'ajout d'amis

Bonne fin de journée, Hakim

0 Compliments
fjsorg
Silver

Bonjour,

Je souhaite réinstaller mon XPS 14. Merci  

Bonjour, 

On pourrait savoir le pourquoi ?   la question va dans le sens du :  Est ce bien nécessaire ? 

Au lancement de DB&R on me signale un environnement endommagé avec le message suivant :

« la partition des paramètres par défaut qui était incluse dans votre système est manquante ou corrompue. Certaines fonctionnalités comme la création de médias de restauration, la restauration d’image d’usine ou votre sauvegarde système peuvent ne pas fonctionner mais vous pouvez continuer à utiliser l’application.

Remarque : la partition de restauration peut être restaurée à l’aide de vos disques de réinstallation usine ou votre sauvegarde amorçable si vous les avez crées précédemment mais vous risquez de perdre vos données et vos applications"    Pascal  

Concernant  l'altération de la partition des paramètres par défaut, question posée à mon entourage informatique Pro. On m'a répondu : Mise à jour W8 vers W8.1  

Cordialement 

0 Compliments
fjsorg
Silver

Boum ...

http://www.dellbackupandrecovery.com/fr-fr/Index.html 

Voir sujet et faire la mise à jour 

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/38/t/450

Puis faire le Backup et voir si çà fonctionne   (sur Disque Dur Externe ou Clé Usb)  

Ensuite l'on pourra voir l'option de la Restauration  (si Restauration Usine nécessaire)

Cordialement

0 Compliments
fjsorg
Silver

... Ainsi que : 

http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/38/t/2834

Il est question de la reconnaissance du(des) disques dur et de la version Premium de Backup & Recovery    (Mais concernant notre sujet ici, avec la version Free cela doit fonctionner également) 

Pour Dell, pour Info :   Dans le sujet Problème Dell Backup and Recovery, pour l'évocation de l'utilisation du logiciel Acronis, je n'ai pas testé (faudra) les nouvelles versions 2014 & 2015 (modifié pour W8/W8.1), mais pour me servir d'une plus ancienne version (pour du Ghost physique de DD), il altère aussi la partition par défaut (du DD Ghosté). Est ce un conflit avec Backup & Recovery ?  faudra que j'essaye avec et sans ... Mais pas un soucis pour moi, dans la mesure ou l'on a les DVD. Plus Dell DataSafe Backup qui permet de faire sa propre Partition Recovery.

Voilà Hakim pour le, les retours d'infos.      

Pascal, bon courage 

Cordialement

0 Compliments
fjsorg
Silver

Bonjour ppitte,

Je viens de envoyer une nouvelle demande d'ajout d'amis

Bonne fin de journée, Hakim  

Bonjour Hakim,

De mon côté je vous ai envoyé plusieurs messages privés, mais aucun retour ... 

Cordialement

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour Fjsorg,

Je viens de vous envoyer un message privé,

Bonne journée, Hakim

0 Compliments