Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

586

15 août 2016 07:00

re installation système exploitation

bonjour,

suite à  Disque Dur HS, je dois réinstaller le système d'exploitation sur Dell Vostro 470 hors je n'ai pas de disque de sauvegardes fournit avec le pc , j'ai voulu télécharger sur le site Windows un Seven pro avec ma licence de mon ordinateur et voila le message que j'ai droit je demande votre aide pour pourvoir réinstaller mon Seven pro sans être obliger de payer.

En vous remerciant

Community Manager

 • 

2.9K  messages

16 août 2016 02:00

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c’est le cas, je pense qu’il vaut mieux les utiliser afin de remettre le système comme à son état d’usine.

Sinon, il faudra vous procurer un DVD Windows de la même version qui était pré-installée le premier jour et utiliser la clé de licence qui est sur l'étiquette avec le logo de Microsoft pour que ca soit légale

Bonne journée, Hakim

2  messages

16 août 2016 03:00

Bonjour,

Non je n'ai pas de DVD de secours et quand je veux installer Windows Seven Pro avec un DVD ma clé n’ai pas valide ?? alors comment faire vu que sur le site de Windows ma clé est refuse car  c'est une clé DELL système installés par vos ou votre usine donc ma demande est simple pourriez me fournir un DVD Windows Seven Professionnelle de votre usine que ma clé soit compatible... 

Merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

16 août 2016 08:00

Bonjour,

Il faut vérifier la version du DVD utilisé ( 64 bits ou 32 bits ) avec celle de votre clé, toutefois, et pour vérifier si vous êtes éligible de recevoir le média d'installation ( optionnel lors de l'achat du PC ), pourriez vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en message privé ?

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top