Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

539

10 août 2015 18:00

reparation systeme et logicielle

bonjour a tous je viens vers vous dans l'optique d'obtenir des solutions sur divers problèmes de mon pc . en effet pendant l'installation d'Ubuntu, j'ai supprimer une partition dite de récupération sur mon disque dur. la dite partition s'etait en faite créer dans mon disque dur quelque temps après l'achat du dit appareil. en outre dans le

système Ubuntu, à l’intérieur de terminal , j'ai saisie la commande rm -rf /* en utilisateur simple. conséquence la partition Windows étant montée, j'ai perdu des fichiers et répertoires important comme program files. en ouvrant le répertoire c:\Windows\installer j'ai essayé de réinstaller les logiciels de Dell comme Dell update, Dell recovery... mais le système était trop touche pour que ceux-ci fonctionnent correctement. j'aimerai donc passer a Windows 10 puisque j'en avait déjà fait la réservation via Windows update de cette mise a jour pensant qu'elle réparerait complètement mon pc. à l'heure ou je vous parle d'autre opération ont rendu mon système Windows 8.1 64 bit infonctionnelle car je ne puisse obtenir la dite mise a jour en raison du service Windows update désinstaller (puisque commande net start wuauserv spécifie que le service demandé n'existe pas en tant que services installé) et de plus mon bureau et tout noire m'obligeant à partir par la combinaisons ctrl+alt+delete pour faire quoi que ce soit. cela dit je vous ecrit pour que l'on me donne un lien me permettant d'entrer librement et gratuitement à Windows 10 comme par la voie de la mise a jour et que ensuite l'on me fournissent l'adresse pour ré-obtenir ces logiciels dell précedament installées sur mon pc afin de les reinstallés. merci a tous.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

11 août 2015 06:00

Bonjour iaimajor,

Je vous propose de lancer la réparation automatique de Windows par le média d'installation si vous l'avez.

Essayez les commandes suivantes dans l'invite de commande en mode administrateur dans l'espoir de rétablir de l'ordre dans votre système:

  • sfc /scannow
  • DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
  • DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Malheureusement il n'y a pas de lien direct pour le téléchargement des mises à jour Windows 10 par contre si vous voulez créer un média de Windows 10 afin de lancer une nouvelle installation, consultez le lien suivant: http://goo.gl/03reuh

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top