Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1899

22 février 2016 20:00

windows 7 cle d'activation

Bonjour j'ai un alienware aurora r3 avec windows 7 64bits et j'aimerais reinstaller en utilisant une copie de windows iso car je nai plus la partition pour reformater a l'été dusine!

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 février 2016 02:00

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c’est le cas, je pense qu’il vaut mieux les utiliser afin de remettre le système comme à son état d’usine.

Sinon, il faudra utiliser un DVD Windows OEM ( optionnel lors de l'achat du pc ) de la même version qui était pré-installée sur le PC, ce dernier contiendra le système d’exploitation ( votre machine dispose déjà d'une licence, pour l'activation et pour que ca soit légale ), quant aux pilotes, il vous suffira de les télécharger directement depuis le site DELL.

Très bonne journée, Hakim

3  messages

23 février 2016 10:00

Bonjour, Pour pouvoir downloader la version de windows sur le site cela me prend la cle dactivation de mon ordinateur car il m'est impossible de downloader la version de windows sans la cle.

 Je n'ai pas de dvd de backup non plus vue que le systeme de restoration a toujours marcher, mais la vue que le disque dur a bugger je ne peux le faire.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 février 2016 23:00

Bonjour,

La clé d'activation est collée sur le PC en question; si vous n'avez pas commander le DVD de Windows lors de l'achat ou si pour une raison ou une autre et en utilisant la clé pour downloader Windows via le site de miscrosoft ne passe pas, il est toujours possible de vous procurer une version de Windows comme celle pré-installée sur votre Alienware et l'activer avec votre clé pour que ca soit légale.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top