Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

863

1 décembre 2015 07:00

Récupérer un DD sur PowerEdge T610

Bonjour,

J'ai un problème de DD sur un T610 et j'en ai un stock mais ayant servit.

Quelle est la démarche à suivre pour récupérer l'un des DD de celui en stock pour réutilisation, sachant qu'il y a des données, config RAID5 ?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

3 décembre 2015 01:00

Bonjour,

Comme je vous l'avait bien spécifié dans le premier message seul le clear foreign config est à faire.

Si vous avez fait un clear config et qu'il y avait une configuration RAID existante sur le serveur, elle est perdue.

J'espère que vous l'avez fait cete fausse manipulation (clear config) sur un serveur hors production et pas sur celui où vous deviez remplacer le disque sinon votre configuration RAID est perdue.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

2 décembre 2015 02:00

Bonjour,

Votre disque contenant une signature RAID doit apparaître au niveau des disques physiques de votre carte RAID comme étant en foreign config.

Je vous invite à suivre la manipulation proposée sur ce sujet. Attention à ne pas confondre Clear foreign config et Clear config

http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveurs_poweredge__-_matriel/f/58/t/2320#6477

Cordialement,
Stéphane

6  messages

2 décembre 2015 06:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse, n'ayant pas tout compris, voici les manipulations faites pour supprimer la configuration du RAID5 de mon serveur en stock :

OpenManage

Sélection de la carte Controler Raid

et j'ai éxécuter un clear config ainsi que Clear foreign config (dans le doute !!!)

Je pense que maintenant je peux récupérer l'un des DD de ce serveur pour remplacer celui défectueux de l'autre serveur et que le RAID5 va se reconstruire sans problème.

Cdlt,

Aucun événement trouvé !

Top