Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1726

30 juin 2013 23:00

pilotes perc s300 suite a reparation systeme

Bonjour, je doit faire une réparation de mon systeme, lorsque j'utilise mon dvd d'origine, celui-ci ne trouve pas mes disques (raid 5), je vais dans charger le pilote, je sélectionne la clef usb ou j'ai télécharger et dezipper le pilote, là il m'indique qu'il ne trouve pas d'information pour mon matériel, quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci  

3  messages

1 juillet 2013 02:00

Bonjour,

la solution était dans ma réponse, il fallait que j'utilise le dvd 64 bit plus le pilote adéquat, désolé mais un moment de stress qui fait oublier les basics .

Cordialement

 

7 Technologist

 • 

188  messages

1 juillet 2013 01:00

Bonjour Alliantel,

Quel est votre système d'exploitation ? Les pilotes de la PERC S300 sont déja intégrés dans le DVD d'installation et elle est donc reconnue d'elle même par votre système d'exploitation quand vous l'installez.

Quelle est la version / le nom du fichier contenant les drivers que vous avez téléchargé ?

Merci


Eric

3  messages

1 juillet 2013 02:00

Bonjour, merci de votre réponse rapide ,

Mon systeme d'explotation est serveur 2008 r2

le fichier dont j'ai installé les composant sur la clef usb sont (les uns aprés les autres aprés avoir effacés les premiers ) :DELL_MULTI-DEVICE_A05_R294488, DELL_MULTI-DEVICE_A05_R294491 .

le dvd dans le lecteur est le : operating system microsoft windows server 2008 standard sp2 (32 bit , x86)

merci 

7 Technologist

 • 

188  messages

1 juillet 2013 03:00

Merci de m'avoir informé.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée,

Eric

Aucun événement trouvé !

Top