Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

593

19 mai 2017 08:00

MD300i : Error 1008 - Could not communicate with the RAID controller module in slot 1 to complete this request

Bonjour,

Après avoir tenté d'obtenir une assistance par voie téléphonique, DELL me force à utiliser ce forum pour répondre à mon urgence (SI down). En espérant frapper à la bonne porte. 

Nous avons essuyé ce jour une coupure électrique due à un orage où l'onduleur n'a pas su jouer son rôle (surcharge en cause), résultat nos équipements sont tombés. Une de nos baie de stockage, une PowerVault MD3000i, présente l'erreur suivante ayant pour effet l'impossibilité d’accéder aux VD et donc aux données se situant dessus : 

Return code: Error 1008 - Could not communicate with the RAID controller module in slot 1 to complete this request.

Possible causes include network or connection problems, RAID controller module problems, or no power to the host or storage array. Check these possible causes and then retry the operation. If you suspect a RAID controller module problem, use the Recovery Guru to resolve the problem.
Operation when error occurred: MultipleTaskSequencer - executing procedure -1 on object VolumeInfo | ref=02 00 00 00 60 02 6b 90 00 57 6c c6 00 00 1c f4 4b a3 44 c4 | volume=0
Timestamp: 19 mai 2017 15:46:10

Notes supplémentaires : les deux contrôleurs sont bien alimentés compte tenu des témoins lumineux.

Merci pour votre aide.  

4 Operator

 • 

3.7K  messages

23 mai 2017 04:00

Bonjour,

je viens de voir que votre demande est en cours de traitement par l'un de mes collègues au support. Je vous laisse donc continuer avec eux.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

22 mai 2017 09:00

Bonjour,

pourriez vous me communiquer en privé le service tag de la baie?

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top