Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

605

19 novembre 2018 06:00

PowerEdge 2900 - Alimentation HS

Bonjour, Nous avons actuellement un souci sur notre PowerEdge 2900 (S/T : XXXXXXX). Lorsqu'il est branché électriquement, la facade + un voyant de l'alimentation se met à clignoter. Impossible de lancer le serveur. Aucune information n'a été trouvé sur les datasheet concernant ce symptôme.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

19 novembre 2018 07:00

D'après vos résultats de diagnostics, il semblerait que c'est la carte mère (TM757) qui est en défaut.

Cordialement,

4 Operator

 • 

3.7K  messages

19 novembre 2018 07:00

Bonjour, le modèle de serveur étant en fin de vie, nous n'aurons pas de pièce disponible à la vente pour celui-ci je vous invite à consulter l'article suivant vous permettant de diagnostiquer votre serveur : https://www.dell.com/support/article/sln111201/ L'objectif est de passer votre serveur en configuration matérielle minimale pour déterminer la pièce en défaut. Il faudra ensuite rechercher cette pièce chez un broker internet. Cordialement,

3  messages

19 novembre 2018 07:00

Merci pour votre diagnostique.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

19 novembre 2018 07:00

Si votre problématique est isolée sur un bloc d'alimentation, vous pourrez rechercher la référence de pièce KX823 sur Internet

Cordialement,

3  messages

19 novembre 2018 07:00

Bonjour, Merci pour votre réponse. Étant donné que le serveur n'arrive pas à démarrer, je ne peux effectuer les tests de l'article que vous m'avez fournit. Le manuel, page19, (https://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_ser_stor_net/esuprt_poweredge/poweredge-2900_owner%27s%20manual_fr-fr.pdf) répond partiellement à ma question. Lorsque le bloc d'alimentation est alimenté électriquement et déconnecté du serveur, le voyant 3 "état d'alimentation" s'allume en vert. Lorsque le bloc d'alimentation est alimenté électriquement et connecté au serveur, le voyant 3 "état d'alimentation" clignote rapidement vert. Pouvez vous me dire si c'est la carte mère qui est HS ou le bloc d'alimentation ?
Aucun événement trouvé !

Top