Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2494

20 novembre 2013 02:00

Caractéristiques du PowerEdge T320

Bonjour la communauté, je voudrais savoir si sur ce serveur l'on peur installer le logiciel Centos 6; son processeur est plus récent que Intel E26004 et s'il dispose d'au moins 2 slots PCI Express format long. Je vous remercie pour vos précisions, car j'ai certes lu ses caractéristiques mais je suis pas un expert.

7 Technologist

 • 

188  messages

20 novembre 2013 02:00

Bonjour,

Centos ne fait pas partie des systèmes d'exploitation validés sur nos serveurs Poweredge.

Vous trouverez la liste des systèmes validés sur la page suivante.

http://www.dell.com/support/contents/us/en/04/article/Product-Support/Self-support-Knowledgebase/enterprise-resource-center/server-operating-system-support

 

Bonne journée,

Eric

9  messages

20 novembre 2013 02:00

Merci pour votre réponse

9  messages

20 novembre 2013 23:00

Bonjour la Communauté,

Suite à ma préoccupation d'hier, j'ai suivi les conseils de M. Eric P., je me suis rendu sur le site de CENTOS, là j'ai été renseigné que certaines versions notamment la 6.4 fonctionnent bien sur des POWEREDGE. Pourriez vous m'en dire plus, s'il vous plaît?

Merci

7 Technologist

 • 

188  messages

21 novembre 2013 00:00

Bonjour,

En terme de système d'exploitation, je vous ai indiqué hier les systèmes testés et validés pour le PowerEdge T320.

Centos n'est pas sur cette liste, ce qui signifie qu'il n'a pas été testé et validé par Dell. Concrètement il est possible qu'il fonctionne, mais il faut prendre en compte qu'aucun pilote n'est développé et que l'OS ne sera pas pleinement fonctionnel.

Eric

9  messages

21 novembre 2013 00:00

Merci pour votre réponse,

C'est dire qu'aucune version de Centos ne peut fonctionner sur aucune série de serveurs Poweredge?

Tchonang

7 Technologist

 • 

188  messages

21 novembre 2013 04:00

Bonjour,

Pour répondre à vos deux dernières questions :

- Comme je vous l'ai indiqué sur ma précedente réponse, non supporté signifie que ce système d'exploitation n'a pas été validé sur ces machines.

Vous êtes libre de l'installer si vous le souhaitez. Cependant nous ne pourrons vous fournir ni pilotes, ni support en cas de souci logiciel.

- A ma connaissance, les processeurs disponible sur le PowerEdge T320 gèrent tous les 64 bits. Vous pouvez le vérifier facilement via le site d'Intel en entrant le modèle exact de celui-ci :http://ark.intel.com/ 


Bonne journée,

Eric

9  messages

21 novembre 2013 04:00

Je vous en prie, pourriez vous me dire si le processeur des poweredge T320 est de 64 bits ou de 32 bits. Comment vérifier cela.

Merci une fois de plus

Aucun événement trouvé !

Top