Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2136

28 septembre 2013 10:00

Erreur E1118 CPU TEMP INTERFACE sur poweredge T300

Bonjour à tous

Je viens d acheter un T300 d occasion il fonctionne mais j'ai ce défaut "E1118 CPU TEMP INTERFACE" qui s inscrit sur l'afficheur.

Ce défaut si j'ai bien compris viendrai d'une sonde que la carte mère ne trouverais pas donc pour la sécurité des composants elle fait tourner les ventilateurs à plein régime.

J'ai mis la dernière version du contrôleur BMC mais cela ne change rien .

Y aurait il quelque chose à faire d autre ?

Merci de votre aide

7 Technologist

 • 

188  messages

2 octobre 2013 00:00

Bonjour,

Merci de m'avoir tenu informé. Pour la seconde erreur, elle indique en effet un souci potentiel sur la batterie de votre carte PERC.

Je vous conseille de suivre ce tutoriel qui vous permettra de voir si la batterie est à remplacer: 

Diagnostiquer une erreur sur la batterie de votre contrôleur RAID PERC

Bonne journée,

Eric

7 Technologist

 • 

188  messages

30 septembre 2013 01:00

Bonjour,

Avez-vous aussi mis le BIOS à jour sur votre PowerEdge T300 ? La version 1.52 est la dernière en date et corrige / améliore de nombreux points.

Elle est disponible en cliquant ici et nécessite un redémarrage pour être effective.

Eric

2  messages

1 octobre 2013 13:00

Bonjour

Après la MAJ BIOS je n'est pas vu directement mais le message d'erreur avais disparu mais les ventilateurs ne régulais toujours pas leurs vitesses.

La tour était ouverte et quand j 'ai forcé le capteur intrusion pour vérifier les messages d erreur restant les ventilateurs se sont mis a réguler : ).

Par contre il me reste un message depuis la MAJ BIOS c est :"E1211 ROMB Batt" si j'ai bien compris celle ci fait référence à la batterie de la carte raid à changer ?

Merci d avoir été réactif à ma 1 ère question

M66killer

Aucun événement trouvé !

Top