Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1992

12 novembre 2013 06:00

Mise à jour Serveur T310 via Dell Repository Manager

Bonjour,

je revient vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour mon serveur via Dell Repository Manager. J'ai fait comme indiquer à cette adresse ( http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveurs_poweredge__-_matriel/w/wiki/59.tutoriel-mettre-a-jour-son-serveur-grace-a-dell-repository-manager.aspx ) mais quand je vais sur mon serveur je n'ai pas de "Platform update" dans mon uefi (version 2.1 ) comme demandé ci-dessous :

Je n'ai que Acceuil / Deploiement de SE /Diagnostic du materiel / Paramètres USC / A propos de

Pour info : J'ai réussi à mettre à jour le bios à l'aide de ce topic ( http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveurs_poweredge__-_matriel/w/wiki/128.mettre-a-jour-son-serveur-via-une-cle-usb-bootable.aspx ).  Est ce que cela signifie que je doit faire toutes les mises à jour via clé USB ?

Merci pour votre aide.

7 Technologist

 • 

188  messages

12 novembre 2013 06:00

Bonjour,

Je viens de faire quelques vérifications. Dans votre cas (T310), il semble qu'il faille avoir au minimum une Idrac6 Express pour que la fonction Platform update soit visible.

Pourriez-vous me confirmer que votre serveur n'a pas de carte Idrac (Express ou Enterprise) et simplement une BMC svp ?

Merci

Eric

7 Technologist

 • 

188  messages

12 novembre 2013 07:00

Merci pour votre réponse rapide.

Vous trouverez tous les avantages de l'Idrac6 Enterprise Vs Express page 11 du guide d'utilisation de l'Idrac6 :

ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_electronics/esuprt_software/esuprt_remote_ent_sys_mgmt/integrated-dell-remote-access-cntrllr-6-for-monolithic-srvr-v1.7_User%27s%20Guide_fr-fr.pdf

Les points les plus importants sont :

- Utilisation d'une carte réseau dédiée pour l'Idrac Enterprise.

- Lancement d'une console à distance, avec média virtuel (idéal pour installer son OS à distance)

Bonne journée,

Eric

4  messages

12 novembre 2013 07:00

Bonjour et merci pour cette réponse si rapide,


en effet , il semblerait que mon serveur n'a pas de carte idrac.... :emotion-9:

Il va falloir que je m'en procure une .

Concrètement, qu'apporte une carte idrac enterprise par rapport à une carte idrac express ?

Merci

4  messages

13 novembre 2013 03:00

Merci pour votre aide et bonne continuation.

Aucun événement trouvé !

Top