Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2035

2 novembre 2015 01:00

PowerEdge T100 ne démarre plus (clignote orange)

Bonjour,

Mon serveur PowerEdge T100 ne démarre plus, au lieu de cela le bouton de démarrage clignote orange

J'ai essayé en débranchant la plupart des éléments non primordiaux à un démarrage comme j'ai pu le voir dans un article de votre forum mais rien n'y fait

Je remarque une diode allumée constamment au niveau de l'USB

Le problème de démarrage peut il venir de là ?

Il y a t il des test supplémentaires que je puisse faire ?

Merci d'avance,

4 Operator

 • 

3.7K  messages

3 novembre 2015 01:00

Bonjour,

La diode verte allumé sur la carte mère indique que votre serveur est sous tension, 

Avez -vous débranché les cables d'alimentation aux périphériques quand vous avez effectué un démarrage en configuration minimale?

Voici les éléments indispensables au démarrage du T100:

  • System board
  • Processor (with heatsink)
  • One stick of memory in slot 1
  • 1 power supply
  • Control panel (to turn on system) 

Toius les autres éléments doivent être débranchés pour ce test.
Vous pouvez tester les différentes barretees mémoire une à une dans cette configuration minimale.

Vous pouvez en complément effectuer un drain éléctrique de votre serveur (débrancher électriquement le serveur et rester appuyé sur le bouton power pendant 30 secondes.)

Je vous invite égaement à regarder l'état des diodes en facades (1,2,3,4) et de vous référer au manuel P.16 pour analyser le résultat

http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_ser_stor_net/esuprt_poweredge/poweredge-t100_Owner%27s%20Manual_en-us.pdf

Cordialement,
Stéphane

2  messages

3 novembre 2015 04:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse et vos conseils,

En effectuant des tests supplémentaire avec le changement des barrettes de RAM, rien n'y fait, nous changerons la carte mère.

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top