Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

7  messages

463

12 avril 2019 02:00

PowerEdge hors garantie

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur mon poweredge VRTX tag : 2FJ5KY1.

Impossible de démarrer le châssis (et encore moins les lames), dans les logs j'ai ce message d'erreur :

VLT0222: Le(La) 12V BPA a une tension hors plage.
   2019-04-12T10:54:48-0500
Numéro de séquence du journal :105
Description détaillée :
Le matériel du système a détecté une condition Surtension ou Sous-tension. Si plusieurs exceptions de tension se produisent consécutivement, le système peut s'arrêter en mode Sécurité intégrée.
Action recommandée :
1) Vérifiez les journaux système pour déterminer si des exceptions de bloc d'alimentation se sont produites. 2) Réduisez le système à la configuration minimale, vérifiez les câbles du système et réinstallez-les. 3) Si le problème persiste, contactez le support technique. Reportez-vous à la documentation du produit pour sélectionner une méthode de contact qui vous convient.
 
Les actions que j'ai effectuées :
- retiré toutes les lames
- enlevé tous les disques dur
- mise à jour CMC 1.0 vers la dernière versions sur le site de dell CMC 3.2
- via CLI reset de la carte et des confs
- débranché éclectiquement les 4 alim, appuyer 20s sur power du châssis, puis rebranché
- tenté de démarrer sur 2 alim et retirant les 2 autres (1 et 2 - 3 -4 retiré)
- tenté de démarrer juste sur l'alim 1
- changer mes câbles d’alimentation
- changer de prise électrique
 
Je ne sais pas quoi faire de plus, ce matin il marchait, et là il ne démarre plus.
Merci d'avance pour votre aide.

7  messages

12 avril 2019 09:00

Re,

Je remarque que lorsque je déconnecte l'alimentation et les connecteurs SAS de la carte mère au niveau des disque dur (sur l'avant de la CM) de la carte 0V38K3, je n'ai plus d’erreur et le châssis démarre.

 

Mais j'ai plus mes disques :(

Aucun événement trouvé !

Top