Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

1  message(s)

376

26 décembre 2018 22:00

Réinstaller Windows Serveur 2012 Std sur PowerEdge T110 ii

Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un serveur DELL PowerEdge T110 II avec comme OS installé dessus Windows 7.
Cela ne me convenait pas car l'utilisé que je voulais faire de ce serveur était de l'intégrer dans une structure informatique pour une TPE de 15 collaborateurs.

Je me suis donc rendu sur le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-server-2012-r2) pour télécharger une version d'essaie me permettant de réinstaller le serveur comme ce dernier l'était dans sa configuration initiale.

Suite à cela je boot sur la clé USB bootable que j'ai créer grâce à l'outil RUFUS.
J'ai modifié l'ordre de boot pour démarrer sur la clé mais au moment de choisir la partition déjà il n’apparaît qu'un seul disque sur les 3 présents dans le serveur et de plus impossible de passer cette étape j'ai un message d'erreur qui me dit (impossible d'installer Windows sur le lecteur 0 partition 1...).
J'ai effectué de nombreuse manipulation avec diskpart en vain et j'ai aussi modifié les paramètres sata dans le bios mais sans grande réussite.

Si quelqu'un pouvait m'aider çà serait très gentil de votre part.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top