Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

HV

3  messages

1255

11 avril 2019 08:00

Remplacement HDD PE T310 HORS GARANTIE

Bonjour, nous devons remplacer un HDD sur un serveur PE T310. Le service commercial nous a trouvé le matériel de remplacement et nous aurions maintenant besoin de l'intervention d'un technicien sur site. Merci par avance. Cordialement. M.Castagnoli

Moderator

 • 

57  messages

19 avril 2019 09:00

Bonjour,

Avez-vous déjà établit un devis avec le service commercial concernant la pièce ou vous en avez également besoin?

De mon côté, je peux vous proposer un devis de réparation incluant diagnostic et remplacement des pièces défectueuses.

Si cela vous convient je vous ferais parvenir un formulaire par message privé.

Bien cordialement,

 

3  messages

19 avril 2019 15:00

Bonjour,

la pièce nous est déjà parvenue.

Nous aurions besoin d'un devis pour l'intervention d'un technicien pour le remplacement du disque sur l'un de nos site.

merci par avance.

Cordialement.

M.Castagnoli

Moderator

 • 

57  messages

23 avril 2019 03:00

Bonjour,

Parfait, vous serait-il possible de me faire parvenir par message privé le service TAG de la machine afin que je puisse engager le service adéquat pour cette demande?

Vous remerciant d'avance et vous souhaitant une agréable journée.

Bien cordialement,

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 mai 2019 05:00

Bonjour,

En l'absence de ma collègue Coralie et après vérification auprès de notre service logistique. Il n'est pas possible d'envoyer un technicien sur site pour une pièce achetée et livrée par le service commercial.

Je vous invite à contacter un prestataire externe pour effectuer cette opération.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top